module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

@ aqw333, le mode AFS permet à la caméra de faire le point une fois en automatique sur la zone pointée sur l'écran. Le point est...

3 Février 2019
  2. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.

Nouveau firmware V1.4.0.20 apporte un plus. Le mode "PRO" est maintenant accessible sans téléphone. Les principaux réglage y sont:...

1 Février 2019
  3. Romont a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [CommentFaire?] Mettre en auto le niveau d'enregistrement du Tascam DR40 ?.

A tenter, comme décrit en page 17 du manuel : Home Screen-->RECORD --> QUICK --> LEVEL CTRL --> AUTO LEVEL This function automatically...

13 Septembre 2018
  4. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PXW-X70.

Pour sûr, aucun lien avec le micro intégré. J'ai déjà fait un petit bricolage pour supprimer le porte micro d'origine qui donne un...

29 Août 2018
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

28 Juin 2018
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

Non! Le XLR c'est une invention pour avoir une plus grande surface de contact électrique, et pour avoir un verrouillage qui fait que tu...

28 Juin 2018
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Choix de camescope pour court métrage budget 3/3.5k€.

27 Juin 2018
  8. jakovideo a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

[MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

18 Avril 2018
  9. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Problème] TV qui s'éteint toute seule.

[MEDIA] à 2:18, les chapeaux chinois évoqués par jakovideo

18 Avril 2018
  10. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

ogt, Les voitures, ç'était pour joet73 Pu......., c'est pas simple la communication sur un forum :mdr:

4 Avril 2018
  11. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

Bonjour Burrhus, Comme l'a écrit homero, c'est la sortie "camera out" du Tascam que tu dois brancher sur la prise micro (prise rouge...

27 Février 2018
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] TASCAM DR70 ampli casque faible.

Bonjour, Je possède un DR60, et vient de jouer un peu (seconde fois) avec un DR70. La sortie casque me semblait très faible par rapport...

12 Février 2018
  13. Agdimage a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le Routard du montage.

Bonjour Agdimage, Pour info, et pour ton éventuelle prochaine maj, la version payant de Resolve est à 259 E et non pas 905 E L'éditeur a...

26 Janvier 2018
  14. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: L'aventure Bolex.

Je vais regarder ça avec beaucoup d'intérêt. J'ai dans ce que je n'ose pas appeler "collection", deux double8 dont une avec un support...

21 Décembre 2017
  15. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

Je suis riche!!!! :D

9 Novembre 2017
  16. tseuk a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

9 Novembre 2017
  17. homero a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Ya du SPAM dans l'air....

9 Novembre 2017
  18. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

Et dans les voitures, tu t'y connais également? Il me tarde de savoir laquelle est la meilleure, pour changer au plus vite ma Kangoo de...

26 Septembre 2017
  19. JLH 37 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

Bonjour jerem13, Je ne pratique plus première "pro" depuis la version CS3. je ne me permettrai pas de donner de conseils sur ce logiciel...

26 Septembre 2017
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: da vinci resolve 14.

La partie étalonnage de résolve est une partie du logiciel qui n'est pas un passage obligé. On peut très bien monter sans s'en...

26 Septembre 2017