Ratings mafach has received
-
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Bonjour whitespirit, Tu n'as pas mis la référence. Curieux, j'ai cherché et trouvé une vidéo avec quelque chose qui lui ressemble....
10 Janvier 2020 -
Viéban a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Panne viseur caméscope Sony.
Celle de l'écran. C'est une pièce très sollicitée à chaque ouverture/fermeture d'écran. "FP-659 " Il y a une vingtaine de liaisons dans...
10 Janvier 2020 -
jakin1950 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Accessoires pour DJI Osmo pocket.
Bonjour jakin1950, Veux-tu évoquer l'image 4/3 que l'on a au démarrage de la caméra? Il est possible de voir l'intégralité de l'image...
8 Janvier 2020 -
AQW333 a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...
14 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
@ bcauchi, Pourquoi massacrer ainsi la chouette petite machine qu'est la PXW-X70? Mon Kangoo de 2004 contente une de mes filles qui le...
14 Octobre 2019 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Canon XF400/405 ou Panasonic AG-UX180.
14 Octobre 2019 -
caraibe a exprimé "
14 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: La caméra qui m'a le plus impressionné.
un ami non voyant et intégré dans un protocole expérimental. Un capteur est placé dans l'oeil sur la rétine. Un boîtier externe est...
12 Octobre 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage Sony Hi8 EV-S9000E.
sur EVS-1000 des alims très bruitées. Condensateurs ayant fuit dans le bloc alim, avec corrosion de connexions de composants périphériques.
26 Août 2019 -
Touklakoss a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: [Résolu] SONY TRV 345E conseils pour une éventuelle réparation.
Bonjour, Vu l'énoncé du problème, un nettoyage des têtes avec une cassette de nettoyage est à faire. Une cassette de nettoyage est...
28 Juin 2019 -
pierred81 a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Dépannage magnétoscope EV-S1000B.
Bonjour, SONY EV-S1000E Service Manual download, schematics, eeprom, repair info for electronics experts Attendre de voir apparaître...
12 Juin 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Matériel de prise de son Suggestion.
A regarder les specs, en terme de bruit, le classement serait 1 Sound Devices MixPre-3 / Zoom F4 2 Zoom H5 / H6 A noter que pour les...
22 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Matériel de prise de son Suggestion.
A regarder les specs, en terme de bruit, le classement serait 1 Sound Devices MixPre-3 / Zoom F4 2 Zoom H5 / H6 A noter que pour les...
22 Mai 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....
Câble Igors Poļežajevs arrivé ce jour. Je confirme le bon fonctionnement avec une télécommande Manfrotto 521i branchée sur PXW-X70 et...
16 Mai 2019 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....
J'avais déjà vu cette vidéo. Je ne m'étais pas lancé trouvant le prix du câble un peu élevé. J'ai fini par en acheter un moins cher pour...
5 Mai 2019 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: TRV720e non reconnue par dv-in.
Bonjour, Les autres caméscope que vous aviez débridé avec le soft DV-IN, c'était il y a combien de temps? Si vous utilisez le soft...
24 Mars 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.
« L’écran si petit demande de s’appliquer pour cadrer et pour trouver l’horizontal » Un réglage permet de conserver un horizon...
19 Février 2019 -
saint kro a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Plus qu'a supprimer l'historique des messages ayant trait à l'activation du DV-IN :D
5 Février 2019 -
homero a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: PXW-X70 et option 4K.
Plus qu'a supprimer l'historique des messages ayant trait à l'activation du DV-IN :D
5 Février 2019 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Osmo pocket.
Si le mode AFS est choisi, il reste sélectionné après un arrêt/marche. Par contre, le point choisi avant l'extinction est perdu. Je me...
4 Février 2019