module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings mafach has received

1. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Panoramiques iPhone qui saccadent dans Davinci.

Bonjour, Je réponds et m’en excuse auprès de l’initiateur de ce post. Non pas pour avoir le dernier mot car cela ne m’intéresse pas. Par...

5 Mai 2025
  2. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Adieu.

Pro, tu l'as été dans ton domaine avant la retraite, je le suis encore dans le mien plus pour trop longtemps j'espère. Oui, tu as...

1 Mai 2025
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony AX700 | "WB set" grisé.

Bonjour, Peut être le commutateur ''AUTO/MANUAL'' au cul du caméscope qui serait sur ''AUTO''?

4 Avril 2025
  4. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony AX700 | "WB set" grisé.

Bonjour, Peut être le commutateur ''AUTO/MANUAL'' au cul du caméscope qui serait sur ''AUTO''?

4 Avril 2025
  5. nestaphe a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...

8 Février 2025
  6. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Zoom H1 Essential.

Anecdote de prêt de matos à des étudiants. Il y a une école AV la où j'habite en banlieue ouest de Paris. Tous les élèves avaient...

8 Février 2025
  7. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Je me demande si tu ne te fait pas des noeuds au cerveau. Les blocs métal dans la pièce d'origine n'ont à mon sens aucune valeur...

18 Janvier 2025
  8. bcauchy a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: A6700 vais-je craquer?.

Tu n'aimes pas les films avec des cowboys alors :D

15 Janvier 2025
  9. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

C'est du délire le prix.

26 Novembre 2024
  10. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Celui qui saurait modéliser la partie basse de la pince pour une impression 3D ferait des heureux :D

23 Novembre 2024
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.

Photo faite ce jour pour illustration de ScenalyserLive sous W11. La source est une cassette vidéo 8 lue avec un lecteur Digital8, lui...

23 Novembre 2024
  12. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Tu as raison pour la pièce d'un seul tenant. Je viens de comprendre, j'avais mis le support micro de ma PXW-X70 sur un bloc XLR-K2M...

22 Novembre 2024
  13. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Une fois que tu aura démonté la base du support micro de la poignée de la caméra, tu verras en dessous les 2 vis prises dans les...

22 Novembre 2024
  14. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Visiblement ce sont les 2 entretoises plastiques qui sont cassées. Soit tu trouve des entretoises taraudées métal de même dimension...

22 Novembre 2024
  15. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

[ Ca, ce serait pour ouvrir tout le bloc XLR. Pour démonter le support micro, chercher les 2 vis là ou j'ai mis les grandes croix...

22 Novembre 2024
  16. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]

22 Novembre 2024
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).

Y'avait plus simple que mon message :D [MEDIA]

21 Novembre 2024
  18. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Numérisation dv sans fire wire ?.

Photo faite ce jour pour illustration de ScenalyserLive sous W11. La source est une cassette vidéo 8 lue avec un lecteur Digital8, lui...

19 Novembre 2024
  19. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Bonjour Flolebleu, Pour ton information, le port firewire des caméscopes est fragile (au moins chez Sony pour ne pas généraliser). Il...

8 Novembre 2024
  20. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Convertir cassettes hi8 vers pc.

Vu les centaines de millier de caméscope 8 et Hi8 vendus en France et depuis longtemps recyclés (ou pas), nombreux sont ceux qui un jour...

23 Octobre 2024