Ratings mafach has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Sony PXW-X70.
En complément du post #373, et pour information, le gaffeur utilisé pour faire tenir une touche de type télécommande sur le bouton...
5 Décembre 2025, à 12:55 -
nestaphe a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".
Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...
5 Décembre 2025, à 12:07 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".
Pour ton plaisir et l'émotion que t'apporte de visionner ces images, n'hésite pas. Par contre, encombrer des serveurs .... ne serait-ce...
5 Décembre 2025, à 11:36 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".
5 Décembre 2025, à 09:14 -
saint kro a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".
5 Décembre 2025, à 08:30 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Beautiful Thing".
5 Décembre 2025, à 07:54 -
AQW333 a exprimé "
5 Décembre 2025, à 07:50 -
JLH 37 a exprimé "
Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D
4 Décembre 2025, à 09:37 -
homero a exprimé "
Je trouve plein de raisons pour ne pas sortir le matos du placard. Rien a raconter, rien à faire voir. Je vais m'empresser de continuer :D
4 Décembre 2025, à 00:40 -
nestaphe a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] Du Shure SM7B et du conformisme en audio.
Quand t'es fauché, t'es forcément limité :D [ATTACH]
15 Novembre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Parcourant par curiosité la carte des repairnaute (échantillonnage) pour m'informer des centres d'intérêt des uns ou des autres, un...
9 Novembre 2025 -
sapiens a exprimé "
Amusant" à propos du message de mafach dans la discussion: Repairnaute ''remarquable''.
Parcourant par curiosité la carte des repairnaute (échantillonnage) pour m'informer des centres d'intérêt des uns ou des autres, un...
9 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Pour compléter ce qu'à écrit saint kro, cette languette est reliée à un axe en contact avec la bande, et la fonction principale de ce...
9 Novembre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
Pour compléter ce qu'à écrit saint kro, cette languette est reliée à un axe en contact avec la bande, et la fonction principale de ce...
9 Novembre 2025 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Compartiment cassette qui ne se ferme plus - Sony Z5E.
8 Novembre 2025 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...
28 Octobre 2025 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Probleme d'enregistrement k7 avec la sony z1.
Je ne vais pas attendre l'embuscade pour faire profiter la communauté de quelques informations. 1/ Z1 et enregistreur MRC-1 J'ai aussi...
27 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: [Tuto] Réparation mixette Sound Devices 302.
Si ça peut aider à garder en état ces appareils ....
22 Octobre 2025 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...
19 Octobre 2025 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de mafach dans la discussion: Le génie de l'IA est véritable !.
A mon grand regret. Mais si tu n'écris plus dans le forum, écrit tes mémoires stp. J'adore lire toutes les anecdotes de ton passé...
18 Octobre 2025
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025