module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has given

  1. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Là je comprends ... surtout quand la tournée est gratos au Café du Repaire : " Llama2lon, viens nous servir à boooiiiire !"

    8 Septembre 2023
  2. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation de cassette video VHS-C.

    Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D

    12 Septembre 2021
  3. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Et le MD21 est plus "frappant" pour se sortir de situations .... difficiles comme les manifs...:laugh:

    3 Avril 2021
  4. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.

    Sonosax en avait un au catalogue le SX BD1 [ATTACH]

    21 Février 2021
  5. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] hack GH2.

    Bon, ben on va s'y mettre, en respectant la procédure car je m'en voudrais de planter l'appareil, déjà très bon en mode d'origine.

    9 Juin 2020
  6. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

    Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

    26 Mars 2020
  7. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: da vinci resolve 14.

    ... manque plus qu'un pro Apple débarque.et c'est la guerre.... de 3 :D Youpiiii..

    26 Septembre 2017
  8. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: L' Aveugle.

    Faudrait certainement revoir le titre du film et le remplacer par : " Le Sourd" :mdr:

    30 Avril 2016