Ratings mafach has given
-
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.
Et voilà le travail sur le Pentax-M 4/50 macro ... curieusement il n'y avait de champignons que sur le côté plan d'une seule lentille...
9 Juillet 2020 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] hack GH2.
Bon, ben on va s'y mettre, en respectant la procédure car je m'en voudrais de planter l'appareil, déjà très bon en mode d'origine.
9 Juin 2020 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...
26 Mars 2020 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $.
Tiens c'est peut-être le moment de réveiller cette discussion ... suite à une récente "Apologie du low-cost" contestée par un...
22 Mars 2020 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....
Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...
16 Février 2020 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.
Ca me rappelle une course poursuite sur un studio à Belgrade, un très célèbre violoncelliste soviétique après l'interview s'était tiré...
1 Juillet 2019 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.
Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...
1 Juillet 2019 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....
Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...
5 Mai 2019 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : ne pas rater cette histoire de matos.
C'est du réalisateur Stan Neumann , (Architectures etc ...) : 120 ans d'inventions au cinéma | ARTE Stan Neumann — Wikipédia
23 Août 2018 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....
Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]
23 Juin 2018 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Impact du froid sur H4nSP ?.
Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins...
27 Janvier 2018 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..
bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...
11 Janvier 2018 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.
Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm
21 Décembre 2017 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.
Un bon moyen de faire le vide :hum:
21 Novembre 2017 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Je recherche le nom d'un camescope.
Tu as essayé ton Tascam DR-60d Mk II ressuscité dessus ? Il possède un générateur de 1000 Hz et il me semblait que les caméscopes Sony...
13 Novembre 2017 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Révolution VHS.
et pour continuer : VideoHunterS (7/8) - Les enfants de la vidéo | Culture et pop | ARTE VideoHunterS - Culture et pop | ARTE
27 Septembre 2017 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: da vinci resolve 14.
... manque plus qu'un pro Apple débarque.et c'est la guerre.... de 3 :D Youpiiii..
26 Septembre 2017 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : "Brain Beats" et France-Inter anniversaire IRCAM.
ARTE+7 | Brain Beats
5 Juin 2017 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: L' Aveugle.
Faudrait certainement revoir le titre du film et le remplacer par : " Le Sourd" :mdr:
30 Avril 2016 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).
Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...
22 Mai 2014