module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has given

  1. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : ne pas rater cette histoire de matos.

    C'est du réalisateur Stan Neumann , (Architectures etc ...) : 120 ans d'inventions au cinéma | ARTE Stan Neumann — Wikipédia

    23 Août 2018
  2. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de scops dans la discussion: Vivre avec....

    Vivre avec la biodiversité. Comme une idée de série... ;D [MEDIA] [MEDIA]

    23 Juin 2018
  3. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Impact du froid sur H4nSP ?.

    Dans le menu SYSTEM du H4n il y a dans le choix entre Pile1,5 V ou accu NimH 1,2 V. C'est vrai que mes accus 2700 mAh tiennent moins...

    27 Janvier 2018
  4. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de _Gargamel dans la discussion: Fabriquer un rail de travelling motorisé..

    bonjour, sujet plusieurs fois traité, mais j'ai voulu faire un article en référençant toutes les pièces nécessaire pour réaliser la...

    11 Janvier 2018
  5. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: L'aventure Bolex.

    Ce soir sur ARTE : L’aventure Bolex | ARTE ... j'en ai eu 3 en 16 mm (la dernière en 120 m avec moteur synchrone) + 2 en 8 mm

    21 Décembre 2017
  6. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Amélioration] Nouvelle carte des Repairenautes.

    Un bon moyen de faire le vide :hum:

    21 Novembre 2017
  7. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Je recherche le nom d'un camescope.

    Tu as essayé ton Tascam DR-60d Mk II ressuscité dessus ? Il possède un générateur de 1000 Hz et il me semblait que les caméscopes Sony...

    13 Novembre 2017
  8. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Révolution VHS.

    et pour continuer : VideoHunterS (7/8) - Les enfants de la vidéo | Culture et pop | ARTE VideoHunterS - Culture et pop | ARTE

    27 Septembre 2017
  9. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: da vinci resolve 14.

    ... manque plus qu'un pro Apple débarque.et c'est la guerre.... de 3 :D Youpiiii..

    26 Septembre 2017
  10. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : "Brain Beats" et France-Inter anniversaire IRCAM.

    ARTE+7 | Brain Beats

    5 Juin 2017
  11. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: L' Aveugle.

    Faudrait certainement revoir le titre du film et le remplacer par : " Le Sourd" :mdr:

    30 Avril 2016
  12. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Le Repaire vous a aidé ? Alors aidez le !! :-).

    Bonjour, Je suis assez hostile aux réseaux genre facebook et autres Google+ (oui, d'accord, je suis un vieux chnock ! mais je n'en...

    22 Mai 2014
  13. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: AVCHD et filmage.

    Dès qu'il y a mouvement, il faut priviliéger les fréquences d'images supérieures, y compris pour les panoramiques, zooms, travelings et...

    11 Juillet 2013
  14. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Lila34 dans la discussion: Acquisition DV aléatoire (mac).

    Au cas où ça pourrait être utile... Curieuse de savoir pourquoi la sortie firewire de mon petit camescope ne fonctionnait plus, j'ai...

    31 Décembre 2012
  15. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Mister Paul dans la discussion: [Débutant] Prise de son micro : Monter le Niveau ou le Gain ?.

    Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières... j'ai récupéré une petite console son, la XENYX 502. Lors de la prise son micro, je...

    12 Novembre 2011
  16. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: qualité image DV.

    Maintenant il y a quelques règles qu'il ne faut pas négliger pour tirer parti de cette caméra : - dans le menu SETUP (poignée...

    23 Février 2010
  17. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [Problème] Conversion Hi8 -> DV lignes grises en bas de l'écran.

    Par convention, les téléviseurs anciens ne montraient pas la totalité de l'image par surbalayage (overscan), ce qui explique que peu de...

    26 Octobre 2009
  18. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vidéo98 dans la discussion: [VotreAvis] pd 170p.

    Ch1985 et pierred81, les formats DV et DVCAM sont des variantes du MJPEG, ils ne sont ni en Pal, ni en Ntsc contrairement à ce qu'on...

    31 Mai 2009
  19. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de MickeyCam dans la discussion: Améliorer films anciens S-VHS-C.

    Salut Jean-Claude et Video98 Pour le chamois, le 1 µF est à changer d'office. Même s'il n'est pas mort, il doit faire moins du dixième...

    24 Mars 2009