module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings mafach has given

  1. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.

    Là je comprends ... surtout quand la tournée est gratos au Café du Repaire : " Llama2lon, viens nous servir à boooiiiire !"

    8 Septembre 2023
  2. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.

    Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...

    17 Octobre 2022
  3. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...

    20 Février 2022
  4. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.

    Vous faites deux numérisations, si comme vous l'avez dit, les drops sur chacune ne se retrouvent pas aux mêmes endroits, au montage vous...

    11 Novembre 2021
  5. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation de cassette video VHS-C.

    Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D

    12 Septembre 2021
  6. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.

    Bonjour 24FPS est le format par défaut de Davinci.

    7 Juin 2021
  7. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.

    Ce sont les settings de ta timeline qui doivent être en 24 fps [IMG]

    6 Juin 2021
  8. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.

    Et le MD21 est plus "frappant" pour se sortir de situations .... difficiles comme les manifs...:laugh:

    3 Avril 2021
  9. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Rivaol dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.

    Comme je l'ai déjà expliqué, je compresse déjà le son de mon micro (avec la caméra, puis sur ordinateur). Mais quand le son sature, sauf...

    26 Mars 2021
  10. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.

    Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...

    25 Mars 2021
  11. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.

    Sonosax en avait un au catalogue le SX BD1 [ATTACH]

    21 Février 2021
  12. mafach a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...

    23 Janvier 2021
  13. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.

    Et voilà le travail sur le Pentax-M 4/50 macro ... curieusement il n'y avait de champignons que sur le côté plan d'une seule lentille...

    9 Juillet 2020
  14. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [CommentFaire?] hack GH2.

    Bon, ben on va s'y mettre, en respectant la procédure car je m'en voudrais de planter l'appareil, déjà très bon en mode d'origine.

    9 Juin 2020
  15. mafach a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Matériel pour débuter en photo suivant son budget (Conseils photo).

    Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous...

    26 Mars 2020
  16. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Challenge amusant: meilleure qualité vidéo pour moins de 200 $.

    Tiens c'est peut-être le moment de réveiller cette discussion ... suite à une récente "Apologie du low-cost" contestée par un...

    22 Mars 2020
  17. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Suite à une prise de son en extérieur ( GH4 + Rode VidéoMicro à 50€) perturbé par des......de turbulences et ce malgré la présence du...

    16 Février 2020
  18. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Compatibilité entre micro hf sennheiser ew 100 g4 et récepteur G3.

    Ca me rappelle une course poursuite sur un studio à Belgrade, un très célèbre violoncelliste soviétique après l'interview s'était tiré...

    1 Juillet 2019
  19. mafach a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Quel matériel vidéo pour des documentaires réalistes ?.

    Pas du tout d'accord sur ton B.A_BA. Tu n'as jamais regardé un film d'amateur qui ne sais pas filmer. => il y en a plein sur youtube...

    1 Juillet 2019
  20. mafach a exprimé " Merci" à propos du message de jerome_hc1 dans la discussion: Controle LAN-C sur Sony AX100 et autres ....

    Bonjour. Il y a quelques années j'utilisais une Sony AX2000 pour captation de spectacles. Je ne fais plus de captation régulièrement et...

    5 Mai 2019