Ratings mafach has given
-
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 3 - préampli ORTF.
Hello, C'est une version radio ? Aucune idée pour les spécifications, s'il y en a, de cette version ORTF. C'est le boitier du préamp...
5 Mars 2025 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: NAGRA 3 - préampli ORTF.
La version radio n'a pas la tête pilot entre la tête d'enregistrement et la tête de lecture ni de voyant Sasse du signal pilot entrant...
5 Mars 2025 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Zoom H1 Essential.
Conseiller des outils qui ne correspondent pas au contexte de la demande, c'est incohérent et on te le dit souvent : ce forum a...
9 Février 2025 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de Scott Urbex dans la discussion: Je suis de retour (c'est Scott Urbex) et j'ai un cadeau de Noël :).
Salut les amis, J'ai mis un peu longtemps à vous prévenir sur le forum, vous avez peut-être déjà entendu sur Facebook ou Youtube mais...
22 Décembre 2024 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Poignée pour Sony PXW- X70(Z90).
Ce type de colle est très utilisé en menuiserie pour la fabrication d’accessoires divers et dont on a un besoin immédiat. (pas de temps...
23 Novembre 2024 -
mafach a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: Filmé avec un iPhone 13 à main levée Run du Pertuis.
De façon évidente, le potentiel et l'envie sont là. Votre vidéo n'a pas vocation a être diffusée par une TV donc rien ne vous contraint...
3 Novembre 2024 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Convertisseur VHS.
Je crois que tu te compliques la vie pour recopier des VHS. Tu as une solution qui fonctionne !
11 Septembre 2024 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: et s'il n'y avait pas que le matos ou comment trouver des idées ?.
Mince on se croirait entre une pré-partouze à la "Eyes Wide Shut" de Kubrick et une teuf "endiablée" (*) chez un repairenaute bien connu...
30 Juin 2024 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Suis-je déjà si vieux ..!?.
Là je comprends ... surtout quand la tournée est gratos au Café du Repaire : " Llama2lon, viens nous servir à boooiiiire !"
8 Septembre 2023 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de jjg dans la discussion: [News] Centenaire du film 9,5.
Bonjour, A l'occasion du centenaire, je signale cette exposition: dossier-de-presse-pathe-baby-6321be15eed16834821605.pdf...
17 Octobre 2022 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….
Voici en vidéo le résumé d'une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum, puisque déjà il s'agit d'une affaire qui pose la...
20 Février 2022 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Défauts en acquisition video DV.
Vous faites deux numérisations, si comme vous l'avez dit, les drops sur chacune ne se retrouvent pas aux mêmes endroits, au montage vous...
11 Novembre 2021 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [VotreAvis] Numérisation de cassette video VHS-C.
Oui, 2 magnétoscopes voire 4 pour aller 4 fois plus vite :D
12 Septembre 2021 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de Le phoque dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.
Bonjour 24FPS est le format par défaut de Davinci.
7 Juin 2021 -
mafach a exprimé "
Merci" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] frame rate export limité.
Ce sont les settings de ta timeline qui doivent être en 24 fps [IMG]
6 Juin 2021 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Informations sur les LEM DO / DU.
Et le MD21 est plus "frappant" pour se sortir de situations .... difficiles comme les manifs...:laugh:
3 Avril 2021 -
mafach a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Rivaol dans la discussion: [VotreAvis] Micro cravate "pro" pour YouTube.
Comme je l'ai déjà expliqué, je compresse déjà le son de mon micro (avec la caméra, puis sur ordinateur). Mais quand le son sature, sauf...
26 Mars 2021 -
mafach a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les caméras ont elles encore de l'avenir ?.
Que ce soit avec un caméscope ou tout autre chose, le rôle de "Pappy" est très important. Peu importe son plaisir, mais son rôle avec...
25 Mars 2021 -
mafach a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [News] IRIG PRE 2.
Sonosax en avait un au catalogue le SX BD1 [ATTACH]
21 Février 2021 -
mafach a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.
Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...
23 Janvier 2021