Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. Merci. Est-ce que le fait de travailler le projet sur 2 PC différents (1 avec écran 4K en 3840x2160 et un portable 17 pces en 1920x1080....
Bonjour. Je n'ai pas essayé. J'ai refait les titres vides.
Bonjour, Je suis wous Windows 10 et edius 7.4. J'utilise edius depuis l'origine et utilise QuickTitle pour les titres. Pour la 1ère fois, j'ouvre...
Bonjour, Pour faire suite aux problèmes que j'avais soumis pour "menus avec Encore CS6", après avoir refait les différents menus dans "Photoshop"...
Bonjour, Bonnes fêtes à tous. J'utilise Encore cs6 depuis de nombreuses années pour la création de fichiers ISO avant de graver ce fichier sur...
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse, mais en essayant de bricoler, et après plusieurs redémarrage, çà marche. Mais je ne sais pas pourquoi....
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mes projets dans EDIUS, les zones habituellement actives sont inactives et je...
c'est bien, mais je n'aurais plus de code d'activation.
Merci, cette License a déjà été installée à l'achat en 2015, puis réinstallée en avril 2018 lors d'une réinstallation complète de WINDOWS, et de...
Merci de votre réponse, mais Edius 7.4 ne voulant pas s'installer, il n'y a pas de GV License Manager. Ni sous program filles ,ni programmes x86....
Bonjour, En réponse au message, je joins le fichier dont l'image ne peut être lu. Je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Merci à tous. Chantal
Re. Voici le message d'erreur .[IMG]