Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par @leeex
-
Petite vidéo hiver entre Annecy et Montréal !Musique: call me liqwyd - vlog
Publié par: @leeex, 22 Mars 2021, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
YouTube
Tous les plus beaux plans que j'ai pu filmer en deux ans de vie à Paris, sous la neige ou en été, de nuit comme de jour, les plus beaux monuments...
Publié par: @leeex, 27 Juin 2020, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Annecy, entre montagnes et #lac : du ski face au Mont-Blanc à une baignade dans des eaux turquoise. Je vous fais découvrir la ville d' #Annecy,...
Publié par: @leeex, 28 Octobre 2019, 1 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Roadtrip sur un week-end de Tadoussac au Parc de la Jacques Cartier Entre les baleines, les porc_épic et une biche pas peureuse ! Descente de la...
Publié par: @leeex, 28 Août 2019, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
Visite de Ottawa
Visite de la ville d'Ottawa, capitale du Canada !Marché BY, colline du parlement....
Publié par: @leeex, 12 Juin 2019, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Montréal : Place des arts, Square Victoria, Cabane à sucre, Griffington, Ville-Marie, Vieux-Port, etc. Deux semaines à Montréal et déjà un aperçu...
Publié par: @leeex, 25 Avril 2019, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
UN WEEK-END à LONDRES
Londres en deux jours, samedi pluvieux et dimanche au soleil ! Bref aperçu de ce qu'est la capitale anglaise ! Désolé pour les deux plans près du...
Publié par: @leeex, 7 Décembre 2018, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Roadtrip en direction de Copenhague : première vidéo avec des plans au drône !!! J'ai tenté des nouveaux effets de transition aussi ! Musique :...
Publié par: @leeex, 25 Novembre 2018, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
AROUND HAMBURG - YouTube
Voyage à Hambourg : entre l'Elbe, la philarmonie, le Rathaus... Vidéo que j'ai beaucoup travaillée surtout au niveau des enchainements des plans....
Publié par: @leeex, 20 Octobre 2018, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
Iceland 2014
Vieille vidéo sur un roadtrip en islande
Publié par: @leeex, 30 Septembre 2018, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions -
Medias
ONE YEAR TIMELAPSE
Nouveau film composé de tous mes timelapse de cette année de vidéo !
Publié par: @leeex, 24 Juin 2018, 0 commentaires, dans la catégorie de vidéos: Films, créations, productions
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous