Séparer les noms avec une virgule.
Merci Marc Merc iMarc Je regarde... kdt
lien Merci pour vos conseils Pour le tuto je regarde tout de suite car je suis impatient... Tu as un lien ? kdt
Os Des réglages particuliers à prévoir pour l'OS pour il vaut mieux que materiel net s'en occupe ?;-)
Merci Ok Je pars sur le Blackbird MK3 mais j'attends quelques mois pour voir si le prix baisse :good: kdt
contre propostion Merci pour vos conseils L'intégrateur que je connais me fait une nouvelle proposition qui rentre dans mon budget soit 1259€...
Pour l'OS Configuration très intéressante Pour 50€ € j'ai vu cela : OS - Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits...
une autre idée Avec un budget aussi faible je ne peux pas avoir grand chose As tu une autre idée sur une autre config qui rentre dans mon...
En effet Oui car d'un côté il y edius et de l'autre config général pour PC Je ferais attention the " next time"...:good:
Bonsoir Je souhaite monter du DV (caméscope DV) et HD (caméscope AVCHD) avec edius 6 et "demain" avec edius 7 L'objectif est fludité pendant le...
Bonjour à tous J'ai un petit trou de mémoire J'ai plusieurs pistes superposées + 3 effets Commnet précharger la ram pour lire le clip avec...
Bonjour a tous le choix doit être fait cette semaine !! Dual core 2.4Ghz avec gate Geforce 9700GMT- Full HD-18.4" -4096 Mo ou Quad core...