Séparer les noms avec une virgule.
Ha ha . Merci beaucoup pour le clip. Barré oui, mais des moyens...pas autant que ceux que nécessitent un vrai clip. Le budget aura été, en tout,...
Je suis de retour avec une sacré nouvelle : Y'avait quand même un problème de profil colorimétrique En effet j'ai mis le filtre niveau reglé sur...
C'est vrai que ça fait plus ciné avec ton etalonnage. Par contre ça recadre (les bandes noires mangent le haut des cranes) Donc en fait ce que...
Ok merci C'est étrange , chez moi, sur la video test les noirs sont carrément bleus. En fait j'ai pas trop compris ce qu'est censé demontrer...
Merci beaucoup une question (parmi 1000 autres) "j'encode ça en mov h264" quel interet d'encoder en h264 pour envoyer sur youtube ? On...
Oh la la , t'es vraiment mon sauveur. Je suis sur que c'est la bonne piste! (Déjà je note l'idée de sortir en non compressé et de compresser dans...
Salut à tous J'ai fini le montage et l'étalonnage d'un clip sous vegas 10 pro. Les images viennent d'un Canon 7D et on étés directement...
Merci beaucoup Snookilla d'avoir pris le temps de m'expliquer :) Effectivement ça pourrait être la bonne piste. J'ai tout lu et assayé de...
"Je persiste et signe 5 MBits/s pour du MP4 me semble bien trop faible." A propos olivier , que me conseille tu comme reglage ? Le MP4 est il...
Merci Olivier "vous êtes passé d'un espace colorimétrique 0-255 à 15-235" malheureusement je ne comprends pas cette phrase :( Est ce que le...
Olivier Pour ce qui est du format d'encodage c'est , plus precisement 5*000*000, que j'ai rentré comme valeur. C'est du Sony AVC MP4 profil :...
Je suis étonné , je pensais que la fonction "auto shoulder" dans Magic Bullet etait justement là pour eviter les blancs cramés :(
Ok, si il y'a d'autres avis, n'hésitez pas ;)
Oui enfin, fait expres ...Je veux surtout que ce soit joli. ;) Tu trouve donc ça abusé ?