Rejeter la notice
Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente !
Toutes les infos sur l'événement
Contenu récent par Johnny Jumper
-
Discussion
Export : l'audio a deux secondes d'avance
Bonjour bonjour la communauté ! J'ai un petit souci sur mon export. L'audio a deux secondes d'avance sur l'image. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce...
Discussion de: Johnny Jumper, 14 Février 2022, 0 messages, dans le forum: Blackmagic DaVinci Resolve -
Discussion
Importer un .mp3 dans DR
Bonjour, J'essaie d'importer un .mp3 dans DR. En le droppant dans Media Pool, ou bien depuis la page Edit. Sans succès. Je l'ai converti en .wav...
Discussion de: Johnny Jumper, 2 Février 2022, 11 messages, dans le forum: Blackmagic DaVinci Resolve -
Bonsoir, J'aimerais avoir un sous-titre en italique suivi par un sous-titre en regular. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Je n'arrive pour...
Discussion de: Johnny Jumper, 31 Janvier 2022, 2 messages, dans le forum: Blackmagic DaVinci Resolve
Autres contenus
-
Publié parMarina 29 Octobre 2025 -
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025 -
Publié parMarina 30 Avril 2025