Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tous, J'espère croiser ici un user FCPX et Compressor qui arrive à faire travailler plusieurs machines de son réseau sur l'encodage de...
Bonjour, Beaucoup de monde a entendu parler lors des démos d'ASUS au CES2017 de ce nouveau venu en 32" semblant bien destiné aux "vidéastes...
Merci pour le lien : l'anglais technique ne me pose pas trop de problème... Et pour les félicitations, je ne les mérite pas : paradoxalement, j'ai...
Jean-Claude : merci pour tes suggestions mais je ne compte pas faire de grosses modifs dans ma config "MacPro Tuyau de poêle" comme un rack PCI...
Bonjour, j’ai (enfin) réussi à faire un workflow efficace pour mes conversions UHD SDR HDR sur le modèle précis de celui décrit par le blog du...
J'en suis bien conscient de même que le fait de fournir une version libre de droits ne risque rien d'autre pour BMD que de faire de la pub car il...
@ Miaz3 et Jean ClaudeFR Merci pour vos conseils. Malheureusement, les solutions que vous me suggérez "ne sont pas de mon niveau" ! Il est vrai...
Ah ben oui : le HLG a été conçu avec cet objectif de manière à produire la meilleure optimisation colorimétrique en SDR comme en HDR avec comme...
Je pense que la version Studio de DVR à des "facilités" pour générer/éclairer" les métadonnées du HDR, mais que rien n'empêche d'étalonner en vue...
Eh bien c'est celui qui fait partie de la spécif du HDR10 et ce serait triste de travailler en 10 bits et de ne pas profiter des nouvelles nuances...
Bonjour, Suis débutant DVR14, hobbyste avec pour objectif de trouver le bon workflow pour produire de véritables séquences UHD HDR10 de qualité...