Séparer les noms avec une virgule.
pas de preview dans le système (apparemment ça vient du boitier blackmagic) pour les lumières plus grandes ben ça doit évidement être possible...
le mysterieux David D Bonjour, je vais lui demander si ça l’intéresse, c'est intermittent qui fait habituellement plutôt des tournages que de la...
Tournage et tally impeccable il faut prendre un peu de temps au préalable pour bien paramétrer les adresses ip du portable, du boitier tally et...
ATEM+ITC100+TALLY = ca marche !!!! désolé pour le retard (pas mal de tournage puis vacances, c'est déjà la rentrée) mais je reviens avec de...
cable ITC100 ben en fait on a eu un problème avec la blackmagic studio télévision : l'entrée 2 ne fonctionnait pas.... donc envoi chez BM... on...
Mes respects M, St Kro !!! Allez je vais faire chauffer le fer à souder (enfin pas moi mais j'ai trouvé un roi de la connectique) je posterai un...
Encore merci St Kro oui pour atem pas de problème c'est clair c'est pour l'ITC100 que ça se complique.. j'ai plus la doc... j'ai appelé...
OK St Kro, Merci de la précision HD15 et pas DB15(comme tu t'en doutes je sais à peine changer une ampoule !!) Je dois trouver un câble DB25...
Comme beaucoup apparemment sur ce forum j'ai craqué pour Blackmagic. Avant j'avais une régie SD Datavidéo. Je souhaiterai garder mes intercoms...
Bonjour Sinon tu as aussi "Modul 8" logiciel de v-jing avec possibilité de 4 entrées vidéo. C'est pas prévu spécialement pour faire du titrage...