Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je viens de mesurer le Som Berthiot et ça fait quasiment 1,5 pouces. Étrange pour un fabricant français :/ Je vais faire mon premier...
Malheureusement le filetage du Vidicon est inférieur à celui du 25mm. Pour la Bolex H16, c'est bien celle que j'ai, à manivelle avec tourelle 3...
Bonjour, Merci pour vos réponses. A priori le pas est de 0,5. Je vais essayer de m'en assurer. En effet, le Berthiot vient de ma Bolex H16, il...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du diamètre du filetage de plusieurs objectifs et je ne trouve rien de probant. Au pied à coulisse,...
Merci pour les infos.
J'ai du temps :) Mais je prends note. De toute façon je vais surement acheter le tascam dr-60 mkII. Encore merci.
Ok, merci pour les infos :) Je reste preneur d'éventuelles idées de modif des intervenants cités. A+
J'envisage de l'acheter, il est dans mon panier. Serait-il possible de faire cette modif ?
J'ai donc shunté les condensateurs, ça ne change rien si ce n'est que le signal de micros non alimentés passe. Je suis très déçu, je croyais...
Merci saint-kro :)
Ah oui, j'avais même pas fait gaffe ! Pour être exact, le modèle que j'ai acheté est celui-ci : MAMEN 3.5mm prise Audio professionnel caméra...
Oui, c'est un de ses nombreux clones : [ATTACH] Je l'ai ouvert et il y a 2 capsules, je n'ai pas pensé à vérifier, je le rouvrirai. du coup j'ai...
Bonjour homero, C'est bien un ATR25 que j'ai (pas en ma possession). J'ai aussi les petits micros ci-dessous : [ATTACH] Et voici celui avec...
Cette phrase.