module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'hiver chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 12 janvier au 8 février 2022, profitez des soldes d'hiver sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50% ! 
Rejeter la notice

Atelier Optiques 16 & 17 février 2022 à PARIS
Looks, ergonomies, rendus, jargon technique : les optiques n’auront plus de secrets pour vous. 

Activité récente de Guilerep

1. Guilerep a répondu à la discussion Quelle caméra VHS OU 8MM pour filmer en 2022 ?.

Bonjour à tous, sujet interessant... Mais j'ai un peu de mal... on dit à Kebz que c'est une idée artistique et faisable et on sort des...

18 Janvier 2022, à 01:40
  2. Guilerep a répondu à la discussion Filmer pour l' Histoire ....

J'abandonne, c'est pire encore depuis mon intervention... :mdr:

18 Janvier 2022, à 01:30
  3. Guilerep a répondu à la discussion Mon paysage vu du ciel.

De bien jolis paysages ! Chouette coin. Ton drone gère t il la telemetry ? Cela pourrait être interessant de mettre sa position...

18 Janvier 2022, à 01:29
  4. Guilerep a répondu à la discussion Retour d'expérience DJI Air 2S.

En effet, il se peut qu'un nombre limité de personnes ne l'utilisent mais on regarde tes videos....et comme dit plus haut, tu aurais...

17 Janvier 2022, à 01:36
  5. Guilerep a répondu à la discussion Filmer pour l' Histoire ....

Cette discussion résiste à tout, 81 pages c'est dingue ! Et j'y comprends rien... mais cela passionne, je vais tenter de lire...

17 Janvier 2022, à 01:32
  6. Guilerep a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [VotreAvis] Les société de sous titrages en ligne, j'aimerai votre avis..

Mon expérience à ce sujet c'est que bien souvent, la qualité n'est pas meilleure que ce que propose gratuitement Google. Si tu uploades...

14 Janvier 2022, à 06:24
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous