Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier Voilà les infos sur la majorités des différents composants ! voir l'impression écran. GAC30
Bonjour saint Kro Dans le bios rien à signaler sauf que l'utilitaire AIDA64 m'invite à mettre à jour le Bios vidéo qui a plus de 2 ans. Les infos...
Merci à vous deux. Effectivement je ne constate pas de températures excessives avec le l'utilitaire AIDA64 donc j'en conclus que les deux autres...
Bonjour à tous. Je repose la question ici espérant avoir une réponse à mon problème. Je viens vers vous pour vous demander si ces températures...
Bonjour à tous. Voilà bien longtemps que je ne suis pas passé ici... Ma question est simple: quand j'importe sur mon pc (avec W 10) les rushs...
Effectivement l'antivirus Avira Pro cohabite avec Malwarebytes. Le scan a été fait rien a signaler !! comptesupprime20181127 tu dis que la...
Oui il y a un antivirus mais pas de Anti-Malware je vais en télécharger un. Le gros problème de cette machine est quelle est située dans un local...
Bonjour comptesupprime20181127 qu'appelles-tu un scan total? Et comment procéder.
d'accord, mais en cherchant à effectuer le dépannage automatiquement avec les outils de W j'observe qu'il est peut-être possible de restaurer à...
Je n'ai pas fait de point de restauration est-ce qu'il est possible de revenir en arrière sans perdre les fichiers sur les DD internes?
Bonjour J'ai effectué une mise à jour de Windows 7 il y a quelques jours, depuis mes disques durs externes ou mes clés USB ne sont plus reconnues....
C'est 200 € à présent, valable jusqu’au 8 novembre ! gac30