Séparer les noms avec une virgule.
Ce n'est pas un bras de luminaire, je l'ai fait avec du tube carré de 1.5mm d'épaisseur. J'ai reçu ma vis, et installé l'ensemble, ça tient le...
Salut. Effectivement AX53 seulement. Pour le moment je ne peux pas le dire sans avoir reçu cette vis. Je peux serrer d'avantage les vis si la...
C'est bon, j'ai trouvé :good: 1/4" 5/16" 3/8" 1/2" UNC Socket Cap Screws Hex Head Allen Bolts A2 304 Stainless | eBay
Merci. Ok pas de souci. Par contre elles portent un nom particulier ces vis? En mot clé quoi que je mette exemple: whitworth" 3/8" 16, à part des...
Salut à tous et merci pour vos réponses. Tardivement désolé, manque de temps... J'ai réalisé un bras articulé pompé sur celui-ci (lien que vous...
Merci beaucoup pour vos réponses & liens. Vrais que pour le prix ça ne mange pas de pain d’essayer, quitte à bricoler un peu le bazar. ;)
Bonjour à tous. Je souhaiterais m'équiper d'un bras articulé afin d'y disposer ma caméra (Sony AX 53). Je suis dans la restauration d'objets...
Ce ne sont pas les miennes mais une vidéo de youtube trouvée au pifomètre "AX53 low light". Oui ces images sont bonnes. Perso, je n'obtiens pas ça...
Bonjour à tous. J'ai acheté il doit y avoir 2 ans... un AX53. Très satisfait de la machine, je filme principalement en 50p car le rendu me...
Bonjour à tous. Je possède l'AX53, je l'utilise toujours en 4k, shutter 50 voir 25 lorsque la luminosité n'est pas top. Le rendu 50p me plait...
Effectivement je ne comprends pas tout v30, U3, UHS I ou II..... Tout ça pour moi est du charabia. Bon, du coup j'ai pris celle-ci: Sony 64GB...
Ok,merci pour la réponse. Donc pour la prendre dans le mag le plus près de chez moi: Celle-ci fait l'affaire: Carte SD Sandisk SD 64G EXTREME PLUS...