Séparer les noms avec une virgule.
Oui mes rushs sont en progressif
[ATTACH] Voici ma copie d'écran
WeTransfer Voici quelques bout de rushs vite fait avec et sans l'option
Actuellement je "travaille" sur Video Deluxe car je fais des montages pour mon plaisir. Lorsque que j'importe ces rushs sur ce logiciel, les...
Bonjour à toute la communauté, Je recherche une personne utilisant Da Vinci Resolve Studio pour faire un essais sur des Rushs en raison de soucis...
En exécutant en tant qu'administrateur, le résultat est le même.
Merci à vous pour les informations. Le repaire est vraiment une mine d'or.
[ATTACH][ATTACH] Voilà le type d'erreur que j'ai relevé.
Merci Olivier. Si ça peut aider à faire avancer le schmilblick: Sur ce Pc , j'ai aussi Video Deluxe pour faire quelques montages simplistes. Et...
Merci Olivier, il n'y a pas d’urgence extrême non plus. Je vais continuer mes recherches en attendant l'emplacement du fichier.
J'ai essayé en bloquant le pare feu Windows, et, pour info, sur mon DD il me reste 37 Go
[IMG] Voici le style de message que je reçois ( exemple ) car moi, le nombre d'erreur est bien plus conséquent car after effect, indesign,...
Erreur de ma part concernant le système d'exploitation, c'est Windows 8.1. Je viens de réinstaller la collection et il n'y a que encore, premiere...
Merci pour vos conseils. J'essaie de me poser ce week-end et d'appliquer la procedure du lien d'ogt. Je vous tiendrai informer.