Séparer les noms avec une virgule.
gopro
Bonsoir, En visualisant le DVD de François, j’ai compris comment effectuer un export au format AAF, tout se gère dans la configuration des...
Bonjour, J’ai fait un export de projet en AAF, hors lors de l’ouverture du projet sur un autre ordinateur tous les rushs ne faisaient plus qu’une...
Bonjour à tous Merci giroudf, tu avais raison j’avais un clip à 60,000 Im/s et j’avais ouvert un projet avec une fréquence d’images à 25 Bon...
Général CompleteName : F:\Premiere\jenna_corse.mp4 Format/String : MPEG-4 Format_Profile : Base Media CodecID/String : isom (isom/iso2/avc1/mp41)...
Bonsoir à tous, Je n’arrive pas à régler un problème de lecture sur la Timeline J’ai récupéré un diaporama d’une durée de 9 minutes que ma fille...
Rebonsoir, Après maintes recherches et essais, j’ai rebooté mon PC et comme enchantement j’ai pu ouvrir Edius 10 avec licence. Avez-vous une...
Bonsoir à tous, Je n’arrive pas à ouvrir ce soir Edius 10 [ATTACH] Par contre pas de problème avec la version 9 Avez-vous une idée afin de...
Bonsoir, même problème que mlulu cordialement