Séparer les noms avec une virgule.
Impossible de trouver leur bénéfice, par contre un CA de 1 300 000 € en 2010 (contre 450 000 en 2009) Entreprise créée en 2007 donc ça démarre...
C'est dure de s'auto-évaluer! Je dirait que j'ai un niveau plus que correct, pas débutant c'est sûr, pas "Maxi Dieu qui fait Avatar en 10 min...
Ah oui, si ça change quelque chose, c'est moi qui fournit le matériel de montage.
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour savoir combien je peux demander en salaire temps pleins Cadreur / Monteur / Chef Op ? En effet,...
Ah non j'ai trouvé en fait c'est tout bête! ^^ Curve Editor -> Tracks -> Visibility Track -> Add Malheureusement l'objet reste visible dans...
Salut! Est-ce que vous savez comment rendre valable (?) un objet 3Ds seulement pendant une certaine durée? En gros : frame 0 à 20 = objet 1,...
Up ^^ ...........
Personne ? Il s'agit de faire apparaitre un objet poly progressivement en fait...
Bonjour, Je souhaiterais faire une animation sous 3Ds Max. Il s'agit de simuler un pinceau qui dessinerait sur une surface. J'ai fait un...
OK merci je vais voir ça tout de suite :jap: