Séparer les noms avec une virgule.
Bon à savoir
No problèmo ... La deuxième explication est plus claire il faut dire... Bon courage.
Ben je te l'ai écrit ! (a gaga, pas évident d'être clair) En d'autres termes : le son rentre (dans ta K7) comme il sort (de ton montage):good:...
Ok c'est bon. Je file chez le loueur. Merci.
Audiomixdown : tu réduits tes pistes sons en une (mono) ou deux (stéréo) Fais une sauvegarde de ta séquence et essaies de le faire. Tu verras...
Bon je me réponds tout seul: OUI tu peux Drakuku. Bref j'ai simplement converti les fichiers MTS en mpeg-4 Movie. OK ça compresse au passage...
et sur PC ? Bonjour à tous, Puis je de mon côté importer sur ma vieille version d'Avid Xpresse HD des fichiers MTS ? Je tourne sur PC (avec...
Les seules fois ou ça arrive c'est quand ta piste V3 se trouverait entre la V1 et la V2 par exemple (une erreur de manip et hop on glisse la V3...
je suis de ton avid (ha ha) polwol. Une fois que tu importes ou digitalises des images sur Avid, il se les approprie donc... elles sont...
Ok parfait ! en tout cas c'était super sympa. On se boit un coup quand vous voulez comme on peu discuter d'autres choses si vous voulez. La...
Tu peux au pire (et si ton film n'est pas dédier à la télé car gaffes aux normes techniques drastiques) te mettre en position étalonnage (je crois...