module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

logo repaire

100 licences d'essai Edius X valables jusqu'au 30 Juin gratuites pour les Repairenautes !
Rejeter la notice

Bon plan Repaire : testez gratuitement pendant 2 mois Skeem.io, outil français d'organisation de prod !!

Activité récente de djPessoa

1. djPessoa a répondu à la discussion Poésie illustrée.

J'entends les retours, et que pour vous, le mix ne soit pas esthétique, ou pas équilibré, ok. Mais je reste interloqué : les paroles...

16 Avril 2021, à 15:41
  2. djPessoa a répondu à la discussion Poésie illustrée.

OK. Merci pour le retour.

16 Avril 2021, à 13:12
  3. djPessoa a répondu à la discussion Poésie illustrée.

Ce travail d'amateur a ses défauts c'est sûr. Mais "paroles étouffées", je ne suis pas d'accord : je me le réécoute, et cela me semble...

16 Avril 2021, à 12:36
  4. djPessoa a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Poésie illustrée.

Bravo! je trouve que les dessins sont super beaux, très expressifs, c'est un beau projet, il est touchant.

16 Avril 2021, à 10:33
  5. djPessoa a recommandé le message de apatura dans la discussion mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

_DS20.JPG _1080362.JPG CX2 +SONYJPG.JPG Leofoto.JPG 15 Avril 2021, à 18:51
  6. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Filmer une bouche en gros plan..

:D ... bon ..concrètement pages 55 & 90 de ton mode d'emploi " MODE ZONE " [IMG]

14 Avril 2021, à 23:34
  7. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Secrets de tournage par Cineastuces.

Pas que du matos grand public : un Schoeps CMC6 à tête MK41, 3 cravates Sanken COS11, 2 ensembles HF Sennheiser, y en avait déjà pour...

14 Avril 2021, à 23:17
  8. djPessoa a répondu à la discussion [CommentFaire?] Faire sonner deux voix pareillement.

Le mieux, comme souligné plusieurs fois, c'est d'avoir la prise la meilleure possible. Corriger les erreurs après coup c'est périlleux,...

14 Avril 2021, à 21:51
  9. djPessoa a exprimé " Amusant" à propos du message de Michel Come dans la discussion: J'ai encore frappé.

J'ai encore fait un truc pas très convenable. Tant pis si ça en irrite certains. C'est mon coté provocateur. J'ai tout fait tout seul....

14 Avril 2021, à 18:12
  10. djPessoa a répondu à la discussion Clip dessin animé.

Tiens je reviens puisque des retardataires y vont de leur retour : je voulais dire que les clichés du genre passent nettement mieux dans...

14 Avril 2021, à 18:07
  11. djPessoa a répondu à la discussion Dessin animé expérimental.

Je découvre : je trouve super cette série de dessins animés :) Si seulement j'avais pu avoir ce niveau quand j'osai commencer, il y a...

14 Avril 2021, à 17:55
  12. djPessoa a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel Come dans la discussion: Dessin animé expérimental.

J'expérimente différentes techniques d'animation, et je cherche un style adapté à ce genre de dessin. C'est un travail de recherche...

14 Avril 2021, à 17:46
  13. djPessoa a posté une nouvelle discussion.

Poésie illustrée

Hello, cela fait un bon moment que je ne suis pas venu poster mon grain de sel :) (c'est ça d'être un amateur et d'avoir un boulot...

Forum: Festival permanent du Repaire

14 Avril 2021, à 17:42
  14. djPessoa Créateur souterrain - youtuber de gouttière :) La joie est en tout : il faut savoir l'extraire ! »

14 Avril 2021, à 17:35
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous