Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et à toutes. Dans un post précédent, je parlais de ma réinstallation de Edius 8 sur un nouvel ordinateur. Durant ces années...
En effet. J'ai d'abord écrit à Grass Valley, car en 2016 - date à laquelle j'ai acheté Edius 8 - il fallait passer par eux pour l'installation et...
Bonjour à tous et à toutes. Je travaille avec Edius 8.53 depuis des années et j'en suis satisfait. Je l'utilise sur 2 ordinateurs. Mon ordinateur...
Bonjour à tous et à toutes. Ça y est, je viens de recevoir une réponse de Panasonic France. Je la partage ici afin que les personnes ayant le même...
Bonjour. Homero. Merci pour ton conseil. J'attendais d'avoir une réponse à partager pour revenir sur le forum, mais jusqu’à ce jour, ni Panasonic...
Bonjour. Lorsque je relie mon Lumix FZ2000 à une table de contrôle, ou à mon ordinateur via OBS studio, j'ai toujours les informations de l’écran...
Et Merci pour l'info du Flux Optique. Depuis 4 ans que je monte sur la version 5.8, j'ai l'impression D’être passé à coté de quelque chose... :good:
Ça Marche :bravo: Tu as écrit quelque chose qui m'a mis la puce à l'oreille: l'effet temporel. En fait, je ne travaille QUE en Flux Optique...
Voici: Paramètres projet [IMG] les informations média-infos du rush FHD [IMG] Informations de l'ordinateur [IMG] Informations carte...
Bonjour. Je viens de cocher Quicktime, qui - c'est vrai - n'était pas activé. Mais après avoir redémarré Edius et même l'ordinateur, le résultat...
Bonsoir Khronos. Je reprends l'ordinateur et le forum. En fait je ne sais pas si j'ai Quicktime ds Edius. Comment puis je le savoir?
Pour le Nikon oui. En règle génerale tout ce qui est en mov est saccadé.