module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings darkv94 has given

  1. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

    J'ai fait 2 montages sur la Chine, mais pour la famille et les musiques ne sont pas sans droits. C'est un très gros problèmes ces droits...

    10 Septembre 2018
  2. darkv94 a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Notre Voyage au Vietnam 2018 | Reportage Documentaire Vlog Clip |.

    Je viens d'en visionner quelques bouts et je reviendrai pour le voir en entier. J'aime ce concept de prise de vue en mouvement et le...

    10 Septembre 2018
  3. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

    Tu peux essayer en allant sur "main concept AVC/AAC" puis tu choisis "main concept 1080 25P 28 Mbs" Après tu personnalises les critères...

    27 Octobre 2017
  4. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

    Content que l'on ait identifié le problème. Il ne vous reste plus qu'a équilibrer votre transition. Olivier

    30 Septembre 2017
  5. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

    Il faut absolument ré-équilibrer les 2 phases de la transition, là c'est très choquant , la seconde vidéo apparait trop brusquement...

    29 Septembre 2017
  6. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

    OK pour film scan 1, c'est bien. Je vais laisser tseuk te détailler sa méthode. Par contre, si la partie à encoder ne fait que...

    29 Septembre 2017
  7. darkv94 a exprimé " Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rendu Vegas Pro 13 avec superposition d'images .png.

    Il faudrait peut être donner ces paramètres de rendu, pour voir s'il y a un possible problème. Un PC pas assez puissant ne peut...

    28 Septembre 2017