Historique Repaire
- Points Repaire:
- 750
- Dernière activité:
- 18 Septembre 2018
- Inscrit:
- 28 Septembre 2017
- Recos reçues:
- 1
darkv94
Homme
Dernier statut :
Google Drive: https://drive.google.com/open?id=0B3gqhoIqg5DnOWU5Mml5Um9VX1E 20 Janvier 2018
- Dernière visite de darkv94:
- 18 Septembre 2018
- Chargement...
- Chargement...
-
Bonjour tout le monde !
Je tiens une chaîne YouTube depuis environ 2010, à l'époque je faisais des fragmovies sur mes parties de jeu en ligne (CSS, SWRC +++)
L'une de mes vidéos a d'ailleurs bien marché puisqu'elle a atteint les 400 000 vues en janvier 2017, mais malheureusement YT l'a bloqué en raison des droits d'auteurs de la musique :( ....
Actuellement je ne fais plus de fragmovie, mais plutôt des clips que je réalise avec ma GoPro (Hero 5 black), et des courts-métrages.
J'ai d'ailleurs toujours des problèmes de droits d'auteurs avec les musiques que j'utilise car jusqu'à maintenant je ne faisais ça que pour ma famille et donc je me fichais un peu de ma chaîne.... (si vous voulez voir mes vidéos j'ai mis le lien de ma chaîne youtube et de mon google drive en signature ou dans les descriptions de mon profile)
Voilà je ne suis absolument pas du domaine puisque je suis actuellement étudiant en 6è année de médecine, je fais donc des vidéos sur mon temps libre, notamment quand je pars en vacances
Sinon j'ai 24 ans, je vis à Reims, j'kiff faire du sport.......... et voilà j'en ai dis pas mal !Présentation
Equipement
Interagir
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.