Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de Charlie
-
Charlie a répondu à la discussion l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Vous comprenez pourquoi je fais du N&B, maintenant ? :laugh:
18 Septembre 2025, à 17:52 -
Charlie a joint un fichier dans la discussion Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et encore un ignare de globiste qui n'est même pas au courant que la terre plate est entourée d'un mur de glace qui empêche l'eau de...
18 Septembre 2025, à 07:23
-
Charlie a répondu à la discussion Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Pour l'argument, imparable, des bateaux qui disparaissent à l'horizon, la version platiste c'est... Si tu as une optique zoom genre 600...
17 Septembre 2025, à 18:55 -
Charlie a répondu à la discussion Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Y a même moins cher que le vol avec un avion de chasse (qui ne monte pas assez haut malgré tout), c'est le ballon, genre ballon-sonde...
17 Septembre 2025, à 18:52 -
Charlie a joint un fichier dans la discussion Recherche un platiste pour une invitation à un diner.
Et puis des fois.. souvent en fait, je sortais une grosse connerie... :laugh: [ATTACH]
17 Septembre 2025, à 18:39
-
Sur cette même page FB j'ai fait part d'une expérience personnelle, tendant à prouver la rotondité de la terre... En 2010 dans le salar...
17 Septembre 2025, à 18:37
-
L'histoire de Hugues est bien connue... En fait pas un platiste convaincu, mais qui cherchait à faire financer son idée de création...
17 Septembre 2025, à 18:30 -
Sondage fait sur Youtube ou Tiktok... Genre de truc où tu peux répondre n'importe quoi... Fais le sondage autour de toi et tu verras un...
17 Septembre 2025, à 18:08 -
Ah les platistes ! Je suivais une page FB mais plutôt dédiée à se moquer d'eux, ce que certains (vrais) ne comprenaient pas... Mais ça a...
17 Septembre 2025, à 17:26 -
Charlie a répondu à la discussion Première surexpose grave un rush de Iphone.
C'est plutôt surprenant, si tu pars sur une séquence vide, que les paramètres ne deviennent pas ceux du premier rush utilisé, et encore...
16 Septembre 2025, à 18:04 -
Charlie a joint un fichier dans la discussion Première surexpose grave un rush de Iphone.
Quand j'ouvre ton image dans un nouveau projet, dans Séquence > Réglages de la séquence, c'est d'office en Rec 2100 et donc image...
16 Septembre 2025, à 16:53
-
Charlie a répondu à la discussion Première surexpose grave un rush de Iphone.
Oui mais pourquoi tu ne changes pas le REC ?
16 Septembre 2025, à 16:31 -
Charlie a joint un fichier dans la discussion Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025, à 12:56
-
Charlie a répondu à la discussion l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
15 Septembre 2025, à 19:03
Autres contenus
-
Publié parmaximetrage 19 Septembre 2025, à 17:50
-
Publié parMarina 30 Avril 2025
-
Publié parMarina 30 Octobre 2024