module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings BURRHUS has given

  1. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Impossible de modifier la durée / Tim Laps.

    Bonjour BHURRUS :) Tout simplement parce que par définition, une image fixe n'a pas de vitesse, chaque image est unique, caractérisée...

    15 Juin 2022
  2. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.

    Salut BURRHUS;-) Je voudrais bien t'aider mais je suis désolé, je ne comprends toujours pas. Importer de photos dans FCP X depuis...

    11 Avril 2022
  3. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de apatura dans la discussion: Time-Lapse très long .....

    Bonjour Burrhus Pourquoi ne demandes tu pas tout simplement à ton GH4 de faire le boulot ? dans la fonction intervallomètre, une fois...

    12 Février 2022
  4. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de cv21 dans la discussion: peut-on régler avec précision sur l'animation video ?.

    Après avoir baissé ou monté le point clé, en appuyant sur la touche ⇧ , sans relâcher le point et en glissant avec la souris vers la...

    8 Avril 2019
  5. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Export>>>destination introuvable.

    Bonjour BURRHUS ;) Ne nous fâchons pas… VSD:hello:en a dépanné plus d'un même s'il est parfois plus agressif que moi et c'est peu dire…...

    16 Novembre 2018
  6. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de papives dans la discussion: le clip se met dans la Bande son.

    Je ne veux pas m'immiscer dans le différend au sujet des logiciels non acquis de façon légale mais si je peux me rendre utile malgré mon...

    4 Mars 2018
  7. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    On ne marche pas sur la tête, mais c'est plus simple pour le sondier de pouvoir écouter via un seul casque et sans rien débrancher les...

    28 Février 2018
  8. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Bonjour Burrhus, Comme l'a écrit homero, c'est la sortie "camera out" du Tascam que tu dois brancher sur la prise micro (prise rouge...

    27 Février 2018
  9. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.

    Pensez à ce tout petit outil, le zoom F1 dont on on a parler dans le forum Son ..seul inconvénient il ne permet pas de surveiller au...

    21 Février 2018
  10. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.

    ca va surtout dependre de l'accessoire. il faut savoir avec quel type de fixation (vis, pince) et sa position et sa taille.. on manque...

    20 Février 2018
  11. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.

    Un truc comme ça Andoer Chaussure double Hot V Mount Bracket pour Torches Vidéo Microphones et moniteurs sur appareils photo et...

    20 Février 2018
  12. BURRHUS a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.

    C'est là où l'on se rend compte que camescope Sony AX53 + Tascam DR-60d + HF + MKE600 ça vire à la pièce montée alors qu'une petite Sony...

    20 Février 2018