Rejeter la notice
Edius X part en live le 5 Mars à 17h avec le Repaire !
On se retrouve pour une session de formation gratuite en ligne de 2 heures avec François pour découvrir cette nouvelle version et poser toutes vos questions !
Rejeter la notice
Atelier Etalonnage LOG sur DaVinci Resolve avec Forest Finbow
Faites un bond dans votre maîtrise de DaVinci pour atteindre vos objectifs créatifs ! Forest partage son expérience double de chef-op et chef étalonneur pour vous donner les clefs d'un étalonnage réussi
31 mars au 2 avril, 625€HT les 3 jours -15% avant le 28 février
31 mars au 2 avril, 625€HT les 3 jours -15% avant le 28 février

BURRHUS
Homme
Dernier statut :
Je suis en Formation Technicien Image et Son à l'IMCA à Avignon, je arde mon projet de docu sous le coude 2 Octobre 2018
- Dernière visite de BURRHUS:
- 30 Décembre 2020
- Chargement...
- Chargement...
-
Je veux me lancer dans la réalisation, mais sans aucune expérience. mon projet est un documentaire avec de grandes touches artistiques (suis un passionné d'art contemporain).
le sujet ? le curé ivoirien de la paroisse de Malaucène, comment il est perçu par les fidèles et les croyants non pratiquants et les athées. Montrer comment lui voit notre société. et à travers ces prêtres venus d'Afrique montrer qu'il existe une autre mondialisation.
Mon idée est partie d'un appel à projet de Lussas pour une résidence d'écriture, je n'ai pas été sélectionné mais je sais qu'on a remarqué mon projet.
Je viens de terminer avec succès une formation Technicien Image et Son de 9 mois à l'IMCA à Avignon.
Je vais démarrer mon activité en septembre, en commençant par m'inscrire à SMART (portage salarial), je monterai une micro-entreprise et ne m'interdis pas de travailler comme intermittent du spectacle (le cinéma m'attire beaucoup, côté réalisation voire prod°)
Il me reste encore beaucoup à apprendre, vous lirez surement des appels au secours sur le Forum (surtout montage FCP X)Présentation
Equipement
Activité professionnelle audiovisuelle
Interagir
- Ce repairenaute n'a encore reçu aucune recommandation.
- Ce repairenaute n'a encore publié aucun avis produits sur Le Repaire.
- Chargement...