module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings BURRHUS has given

  1. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    laisse le prochaine utilisateur rsiquer de briquer sa camera avec l'update.

    12 Novembre 2022
  2. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de JLG dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    ça se trouve dans la page 3 du MENU principal - MAINTENANCE et là il y a VERSION MISE A JOUR et CPT D'HEURE.

    10 Novembre 2022
  3. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Nombre d'heures de ma DVX 200.

    D’après la page 42 du manuel d’utilisation, a priori menu - entretien - la version firmware et le compteur d’heures sont proposés.

    10 Novembre 2022
  4. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: écran tactile inactif sur GH4.

    changer le cable du LCD, c'est un gros boulot (et il faut trouver le nouveau cable) tu trouves pas mal de video sur youtube. How to...

    19 Septembre 2022
  5. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: écran tactile inactif sur GH4.

    c'est un probleme connu, qui necessite le remplacement du cable LCD.(si il est endommagé). Sinon chauffer le dos de l'ecran avec un...

    10 Septembre 2022
  6. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: supprimer une annonce.

    Hello Burrhus, Il faut modifier le statut de l'annonce à "vendu", pour que nous puissions ensuite l'archiver. EDIT : j'ai archivé ton...

    9 Septembre 2022
  7. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Comment Importer des Photos de PHOTOS ?.

    C'est effectivement difficile à suivre. Je tente. Depuis l'interface de FCP, il est possible de glisser la sélection de photos de...

    11 Août 2022
  8. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: importer depuis Photos dans FCP.

    Bonjour, Il n’y a pourtant rien de plus facile ! Il suffit de cliquer sur l’onglet Photos au dessus du navigateur d’Evénements, ce qui...

    12 Juin 2021
  9. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: FCPX incruster logo dans générique déroulant.

    Bonjour, J'ai un titre 'Défilement avec logo', permettant de disposer un certain nombre de logos dans le défilement d'un générique et...

    10 Juin 2021
  10. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixpre 3 : impossible de choisir un MODE.

    Pourquoi ne pas prendre la doc de la Mixpre 3 directement ? Disponible sur le site de Sound Devices MixPre-3 - Sound Devices...

    24 Avril 2020
  11. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Je filme en 50 fps je voudrais exporter en 25 fps (+aspect cinématique).

    mais AQW333 a partiellement raison. les debuts du film se sont fait en 16 i/s pour toutes sortes de raisons. en l'occurence, la...

    18 Juin 2019
  12. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....

    Oui leo15 , ton film a très largement sa place dans un festival . Je ne trouve pas que le manque de tournage sur trépied impacte...

    15 Février 2019
  13. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Export>>>destination introuvable.

    Bonsoir tous les trois, Burrhus, cool ! Je suis aussi un utilisateur de FCP, et très loin d'avoir les compétences de VSD et JLB21,...

    16 Novembre 2018
  14. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Mais... le Sennheiser est alimenté AUSSI en fantôme, pourquoi utilises-tu la pile puisque tu as un Tascam qui accepte le XLR ?

    6 Février 2018
  15. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Allo on parle la même langue ? :rolleyes: Pour le Sennheiser il faut qu'il soit alimenté donc c'est soit alimentation par pile, soit...

    6 Février 2018
  16. BURRHUS a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.

    Deux bandes noires : jack TRS pour votre caméra.

    6 Février 2018