Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings BURRHUS has given
-
BURRHUS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de cv21 dans la discussion: différences entre plan composé et scénario ?.
Bonjour Burrhus, Avant une explication, un indice : - alt+ g fonctionne avec des tas de plans connectés les uns au dessus des autres,...
7 Avril 2019 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Un court-métrage caustique et fantastique....
Oui leo15 , ton film a très largement sa place dans un festival . Je ne trouve pas que le manque de tournage sur trépied impacte...
15 Février 2019 -
BURRHUS a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de f_wood2 dans la discussion: final cut X et points-clés audio?.
Tu choisis l'outil de sélection A et avec la touche ALT du clic aux endroits voulus...., ensuite du déplace tes clés comme tu veux......
17 Novembre 2018 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Export>>>destination introuvable.
Bonsoir tous les trois, Burrhus, cool ! Je suis aussi un utilisateur de FCP, et très loin d'avoir les compétences de VSD et JLB21,...
16 Novembre 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Export>>>destination introuvable.
Bonjour BURRHUS ;) Ne nous fâchons pas… VSD:hello:en a dépanné plus d'un même s'il est parfois plus agressif que moi et c'est peu dire…...
16 Novembre 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de papives dans la discussion: le clip se met dans la Bande son.
Je ne veux pas m'immiscer dans le différend au sujet des logiciels non acquis de façon légale mais si je peux me rendre utile malgré mon...
4 Mars 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de saint kro dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.
On ne marche pas sur la tête, mais c'est plus simple pour le sondier de pouvoir écouter via un seul casque et sans rien débrancher les...
28 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de mafach dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.
Bonjour Burrhus, Comme l'a écrit homero, c'est la sortie "camera out" du Tascam que tu dois brancher sur la prise micro (prise rouge...
27 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.
C'est pas le gâteau ... le pire dans le mariage, c'est comment on vous a conduit là et après comment s'en sortir ! :mdr: Et je suis trop...
21 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.
Pensez à ce tout petit outil, le zoom F1 dont on on a parler dans le forum Son ..seul inconvénient il ne permet pas de surveiller au...
21 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.
ca va surtout dependre de l'accessoire. il faut savoir avec quel type de fixation (vis, pince) et sa position et sa taille.. on manque...
20 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de AQW333 dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.
Un truc comme ça Andoer Chaussure double Hot V Mount Bracket pour Torches Vidéo Microphones et moniteurs sur appareils photo et...
20 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
Merci" à propos du message de homero dans la discussion: barette pour fixer micro sur caméra.
C'est là où l'on se rend compte que camescope Sony AX53 + Tascam DR-60d + HF + MKE600 ça vire à la pièce montée alors qu'une petite Sony...
20 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.
Mais... le Sennheiser est alimenté AUSSI en fantôme, pourquoi utilises-tu la pile puisque tu as un Tascam qui accepte le XLR ?
6 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.
Allo on parle la même langue ? :rolleyes: Pour le Sennheiser il faut qu'il soit alimenté donc c'est soit alimentation par pile, soit...
6 Février 2018 -
BURRHUS a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Son au Casque intermittent avec TASCAM DR60.
Deux bandes noires : jack TRS pour votre caméra.
6 Février 2018