Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Activité récente de bcauchy
-
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
la cage smallRig métallique, protège mieux , et pemet de visser des accessoires , on peut même penser qu'ele sert de radiateur
17 Septembre 2025, à 23:38 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Oui, le spectateur ne regarde pas un film pour vérifier les raccords, comme la continuité de la couleur, mais bien pour vivre une...
17 Septembre 2025, à 10:39 -
bcauchy a répondu à la discussion Etuis de protection silicone pour un hybride Alpha6700 ou autre : des avis?.
1) ++ empêche de glisser 2) +/~ relative protection aux chocs 3) - ne rends pas étanche
16 Septembre 2025, à 15:22 -
bcauchy a recommandé le message de Video 92 dans la discussion l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
L'étalonnage fonctionne sur 3 axes : Raccorder 2 plans qui ce suivent sans modification notoire de colorimétrie. Disons pour ne pas...
16 Septembre 2025, à 15:18 -
bcauchy a répondu à la discussion Nommer son export avec des paramètres %.
+1 :good:
16 Septembre 2025, à 15:17 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Première surexpose grave un rush de Iphone.
En REC 2100 HLG pas de problèmes.. .[ATTACH] En REC 709 c'est la cata.. [ATTACH] [ATTACH]
16 Septembre 2025, à 13:31
-
bcauchy a recommandé le message de sapiens dans la discussion l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
"Tout ce que j’ai reçu jusqu’à présent pour le plus vrai et assuré, je l’ai appris des sens, ou par les sens : or j’ai quelquefois...
15 Septembre 2025, à 23:33 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Plus : 4. la calibration des écrans, quels qu'ils soient...:D J'en ai deux et deux rendus différents...
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de Lacombe dans la discussion: l'arnaque de la couleur et du rendu cinématographique.
Un petit sujet polémique de plus en ces temps où le mot consensus devient un gros mot! Comment peut-on se passionner pour l'étalonnage,...
bcauchy a répondu à la discussion Quel logiciel de montage accepte les .mov.
:hello:Bravo André pour ta patience et ta persévérance :good: "good job" Très très belles images de ski ...cela fait envie .... Pour...
12 Septembre 2025, à 23:55