Activité récente de bcauchy
-
bcauchy a répondu à la discussion le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
1) Comme déjà dit, La lumière est franche/saine/prévisible ..le son est fourbe/pervers/improbable .. 2) les "LOG" ont une forte...
30 Avril 2025, à 16:03 -
bcauchy a répondu à la discussion Edius et AMD toujours pas compatibles?.
re Coucou Bony Non absolument pas Edius X sait se satisfaire d'AMD ..par contre il a toujours une faiblesse pour les cartes graphiques...
30 Avril 2025, à 15:54 -
bcauchy a répondu à la discussion le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
+1 :good:
30 Avril 2025, à 00:16 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: le mieux est l'ennemi du bien : Davinci Wide Gamut.
J’ai vu plusieurs tutos expliquant qu’une vidéo Rec 709 serait mieux développée en Davinci Wide Gamut : un nœud pour passer de...
29 Avril 2025, à 19:10 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Décalage piste HF.
Donc décalage constant et identique pour tous tes fichiers. En les posant tous sur la même piste, et en décalant la piste droite, ils...
29 Avril 2025, à 14:17 -
bcauchy a répondu à la discussion osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Euh :sad: ..."so sorry" votre honneur :jap:...ce n'était juste qu'une information "pas plus"(Anglais/Francais) Du coup merci, j'ai...
29 Avril 2025, à 11:54 -
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Bonne idée @jakin1950 de se constituer une sonothèque, c'est un tavail intéressant. On a déjà des longueurs évitant les boucles et on...
29 Avril 2025, à 11:54 -
Uniquement disponible en Anglais >>> Amazon.fr il date de 2008
29 Avril 2025, à 00:46 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: osmo 5 pro petite bidouille avec une cage.
Ben oui, mais ils n'ont pas forcément le rendu que tu veux et qui colle à l'image. Sinon, pourquoi tourner des films, il y en a plein...
27 Avril 2025, à 15:45 -
Admiration pour ta ténacité :jap:
27 Avril 2025, à 14:39 -
bcauchy a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Entrée micro défectueuse.
Si c'est un souci de saletés sur les lames, il suffit de mettre de l'alcool et de faire une suite d'enfichage/défichage/rotation pour...
27 Avril 2025, à 12:32 -
bcauchy a répondu à la discussion La disparition des tri-capteur au cinéma.
ou un bon reportage encore plus vieille 1998 et toujours fonctionelle :Panasonic NV-DX100 MiniDV [IMG] Mon tout premier caméscope ..1998...
27 Avril 2025, à 11:54 -
bcauchy a répondu à la discussion La disparition des tri-capteur au cinéma.
Pourtant pas si vieux 2007 et : Extrait de : Panasonic HDC-SD1 / HDC-DX1 - Test - L'AVCHD sur carte SD : un avenir prometteur ? -...
27 Avril 2025, à 11:45 -
bcauchy a recommandé le message de samalaplaya dans la discussion [Débutant] Organisation montage timeline plusieurs interviews multicam.
Ah... Ce n'est pas nécessairement compliqué mais on ne va pas mentir, ce n'est pas la plus intuitive des techniques qu'il conviendrait...
27 Avril 2025, à 11:41
-
bcauchy a exprimé "
Merci" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: La sortie HDMI de la NEX VG10....
Je ne saurais pas répondre de façon sûre pour ce NEX VG10. J'avais fait des recherches sur cette question, et il semble que l'un des...
27 Avril 2025, à 00:17