Séparer les noms avec une virgule.
Vends Panasonic HVX200 + Carte P2 16GB (août 2007) Pal - facture disponible Accessoires : - 2 batteries 1 Panasonic + 1 compatible - Carte...
oui (enfin je pense, il est en UK chez moi aussi ...) ;)
Aucun plantage à signaler sur Mac Pro Quad, 5Gb RAM.
Frais de douanes : 184 euros sur l'Hvx 200. Cela reste malgré tout une belle affaire (payé 3940 HTVA)
Je ne vois presonnellement pas le problème de transférer à la main TOUT le contenu des cartes dans des répertoires séparés.
J'ai aussi pris la MAck. Le surcout est assez négligeable. Pour quelle garantie ? A voir en pratique (on espère que non !!!)
oui, il faut le savoir, c'est transit par Londres en cas de blême. C'est le jeu.
oui pas de soucis après achat d'une HVX200. Je n'ai pas le mail sous la main mais si tu fais une recherche dans le forum sur Daniel...
Le modèle "EN" serait la version australienne ...
J'ai un Mac Pro quad 2,66 Ghz avec 5Gb de Ram. 1 disque système 250 Gb et 2x500 Gb en Raid0 comme toi. FCP tourne pargaitement selon les...
Et pour les différences tu as : 1. du PAL ou du NTSC : format différent (25 ou 30 i/s) 2. des modèles HVX200 ou 200E : marquages CE sur la E,...
Oui moi et tout est OK. J'ai contacté Daniel (mail trouvé dans ce forum) et tout s'est bien passé. J'ajoute que je suis actuellement ravi de...