Séparer les noms avec une virgule.
ok
Je comprends pas pourquoi tu dis "tu veux pas une transparence à 100%", une transparence c'est quand il y a deux images et qu'on voit l'une à...
Ca éclaircit la couleur mais y a pas de texture, j'ai laissé comme ça
Voilà pour la lune [ATTACH] Par contre je ne trouve pas l'opacité du masque. Pour le soleil j'ai mis tout en noir, j'ai laissé tombé
J'ai déjà essayé de créer un masque à l'aide d'un tutoriel sur youtube et ça fait disparaître une partie du média pour mettre un autre média et ça...
20/14/g3d1.png - Visionneuse Zupimages
Si t'entends par là diminuer et augmenter le gamma et gain ça ne change rien.
Joet73 oui mon image dans la piste vidéo est mise sur "canal alpha" et je viens de la mettre en .png et l'image reste toujours telle quelle sur...
Bonsoir, C'est quoi un fichier cs ? Merci pour votre aide. Merci ogt pour ton partage.
Bonjour, Ca rend le même effet : [ATTACH] J'aimerais que ça garde la texture, pas que ça fasse un rond uni même en faisant plus pour le gamma...
Bonsoir, Alors j'ai essayé tous les effets car j'ai la version française et je trouve qu'aucune ne ressemble à un tremblement de terre. [ATTACH] ?
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos réponses. Alors j'ai fais ce que tu as dis joet73 et ça fait la même chose que quand je n'utilise pas une...
Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer une transparence sur une image mise sur une vidéo. Comment faire ? Merci.