Rejeter la notice
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Contenu récent par amandinej
-
Bonjour à tous! J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver de réponses à ma question et je me casse un peu la tête à...
Discussion de: amandinej, 21 Octobre 2011, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Bonjour, Mon probleme est le suivant , j ai monte un clip video utilisan es images d archive au format 720/540, les images de ma cam sont en...
Discussion de: amandinej, 10 Décembre 2010, 0 messages, dans le forum: Apple Final Cut Pro 7 & Express -
Bonjour ! Voilà , j'ai acquis un projecteur super8 Mark M cet été, en Ardèche, dans une petite brocante de l'armée du salut...3 euros! oui...
Discussion de: amandinej, 12 Septembre 2010, 4 messages, dans le forum: Film argentique : projection et numerisation -
Bonjour, Je suis une jeune réalisatrice. Parallèlement à mon envie de faire des courts métrages .. et des longs, je me lance dans les films de...
Discussion de: amandinej, 17 Août 2010, 0 messages, dans le forum: Demandes de locations et de prestations
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous