Séparer les noms avec une virgule.
De toutes façons tout cela est extrêmement complexe et on navigue souvent entre coups de bol hasardeux et compétences réelles portant sur quelques...
Sans doute que si pour un usage "standard" de monsieur-tout-le-monde mais peut-être pas pour un usage intensif qui va solliciter au plus haut...
Oui mais... Ok Ozata j'ai bien pris note que, chez toi, avec ton disque dur et ta config, ça marche. Ce n'est malheureusement pas le cas chez...
Au secours !!! J'ai un problème avec un WD Caviar Black - 1 To - 64 Mo de cache - 7200 tr/mn - SATA III Ma config : une carte mère ASUS...
Salut, alors moi perso j'ai une bécane très puissante (core i7 960, 8 Go de Ram PC 16000, GTX 480...) et toute récente (boîte de prod...
Je résume donc : Dans AVID, 1. Quand on tape : SHIFT + ALT (+ éventuellement une troisième touche) on bascule le clavier en mode QUERTY 2....
Moi je pense que la ram (entre autre) est tout à fait insuffisante. Quant au processeur (Intel Core 2 Duo T7100 (1.80 Ghz, 800 FSB, 2 Mo de...
Tout. Oui tout car tout est au rabais car miniaturisé et donc plus cher. C'est également moins performant pour un prix qui est malgré tout...
Je ne pense pas car, dans ce cas-la je ne pourrais sans doute pas voir les images correctement, si ? Une caméra est fabriquée suivant la zone...
Je travaille sur Avid MC5 depuis peu (mais sur Avid en général depuis 10 ans). Or, malgré une station de travail toute neuve et très puissante...
indice de perf Bon, mais alors à ton avis qu'est-ce qui ralentit le tout ? Parce que franchement la je ne vois pas... Sinon, j'ai fait...
le meilleur rapport qualité-prix du moment : intel i7 960
Ma config Comme promis, la config de ma dernière station de travail : boitier : Cooler Master HAF 922 alimentation : Cooler Master...
Témoignage Salut ! Moi je viens de me faire assembler une station toute neuve pour faire tourner AVID Media Composer 5 et bonjour la (méga)...