Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Olivier, je fais ça sitôt de retour au bercail dimanche soir ! ILYA
Bonjour à vous, Je sollicite votre avis pour comprendre en quoi une de mes vidéos encodées présente une "erreur générique",selon le terme...
Bonjour Olivier, Merci tu m'as donné l'idée qui m'a guidé, j'ai fait ainsi pour me constituer la liste des préconfigurations AVCHD 720p qui me...
Bonsoir Olivier, En effet, ce que tu dis est juste, mais j'avoue être toujours un peu réticent avec les MàJ, je redoute toujours que cela...
Bonjour Olivier ! Eh non, pas pour moi en tout cas ! Avec CS4 V4.0.1, voilà à quoi ressemble ma liste de préconfigurations de séquences......
Bonjour Olivier, Merci pour ta réponse que je mettrai en application dès que possible, et selon le 2ème conseil que tu me donnes. En effet,...
Bonsoir Olivier, Effectivement je n'avais pas compris que la préconfig' de séquence mentionnant "anamorphique" signifiait L/H = 1,33 pour les...
Bonjour Olivier, Merci pour ta réponse, c'est vrai que malgré avoir lu (certes, en partie...) la doc à propos de AP Pro CS4, je n'avais pas vu...
Bonjour à vous, J'ai cherché sans succès la réponse à un besoin qui me paraît pourtant très simple, mais ce ne semble pas être le cas ! Contexte...
Et surtout quand c'est aussi bien expliqué et détaillé que cela ! Je te remercie vraiment chaleureusement Fredzarf, c'est très sympa de ta part de...
Bonsoir Baloub, Merci d'avoir pris le temps de regarder mon sujet ! Vu ce que tu me dis ci-dessus, je finis par me dire que vouloir encoder...
Bonjour André ! Si ce n'est pas trop de boulot de recherche, je suis bien intéressé que tu me fournisses cette séquence test s'il te plaît !...
Salut Caraibe, OK je comprends ton contexte qui te fait préférer en premier lieu EDIUS, que je n'ai pas pour ma part... Dès que j'ai un moment...
Salut Caraibe ! S'il te plaît, peux-tu me guider vers cette séquence test ? Je ne retrouve pas le lien dans tout le fil de la discussion, je...
En effet ! Depuis ce message, je n'ai eu de cesse de chercher comment obtenir une vidéo encodée avec x264vfw dans Adobe Premiere Pro CS4, qui...
Merci à tous deux Vsd et Arroeux pour vos réponses, je vais suivre vos conseils (aspirine XXL) et vos liens pour tenter de comprendre ce qui...
Bonjour à vous ! Bon, le titre du post n'est sans doute pas trop significatif, mais j'ai peiné à trouver comment titrer l'objet de ma...
Bonjour baloub, Je me permets de te solliciter de nouveau, j'espère ne pas trop te demander ! Voilà, j'ai installé x264vfw avec la bonne...
Pas de mp4 + son AAC possible avec x264vfw dans Premiere CS4 ? Bonjour à vous, Après avoir beaucoup lu ici-même, j'ai effectué un réglage de...
Bonjour Baloub, Je dois (par plaisir, pas par obligation !) partir pour le week-end, je ne pourrai mettre en application tes conseils qu'au...