Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Laurent, Effectivement, le débit est bas car cet encodage avec XMedia Recode était juste pour essai. J'ai volontairement limité le débit...
Bonsoir Laurent ! Merci pour cette idée, que j'ai tentée. A propos, au préalable désolé mais je constate que j'ai écrit une coquille dans mon...
Olivier, c'est chou blanc ! Je viens de faire l'essai : importation de la vidéo dans le chutier, choix d'une séquence type 1920 x 1080 (1,0) à...
OK Olivier, merci ! J'essaie ton idée et te dirai ce que ça donne... ILYA
OK Olivier, message reçu de la part d'un "gamin" de 57 balais ! ILYA
Bonsoir à vous ! Je souhaite faire un montage avec plusieurs vidéos, mais je bute sur le fait qu'elles ont des fréquences d'image différentes, et...
Bonsoir ! Effectivement, c'était bien le PAR que je comptais pouvoir modifier en ajoutant des possibilités à la liste d'origine des options de...
Bonjour à vous, J'espère ne pas poser une question traitée "n" fois ? Une recherche préalable sur les forums ne me semble pas le montrer... alors...
Salut Baloub ! Je te remercie d'autant plus de te relancer dans l'aventure, que je comprends bien que ça ne doit pas être facile de s'y...
Oh, désolé, je n'avais pas compris le rôle du 2ème lien... Merci Olivier ! ILYA
Bonsoir Olivier, Euh, excuse-moi, j'ai du mal m'exprimer... Le lien que tu donnes permet de télécharger la V1.2.0.9 de Cam2x264, OK, ce qui est...
Bonjour Olivier, En marge de la discussion que je suis par ailleurs avec intérêt, je réagis à ton propos pour te demander s'il t'est possible,...
Super ! Merci Olivier, je n'avais pas vu cette possibilité. C'est du "tout en un", bien pratique vraiment ! Merci ! ILYA
Bonjour Olivier, Je pense que tsMuxer est effectivement une bonne solution pour dé-muxer la vidéo. Ceci dit, à ta connaissance, est-ce que...
Bonsoir Olivier ! J'ai fait de même de mon coté, avec comme toi le succès au bout du transcodage. Merci beaucoup de m'avoir mis sur la voie,...
Merci beaucoup Olivier pour ton aide, je regarde à mon tour ! ILYA
Merci beaucoup Olivier pour tes essais, au moins la situation devient claire ! Au vu de ton propos, quel "outil" me conseilles tu pour...
Bonsoir Olivier, Je le disais à Jean-Yves, je n'ai pas de souci avec un fichier "pur" audio ac3, ou aac. Le souci semble lié au son en ac3,...
Bonsoir Jean-Yves, Ce que je constate correspond à ton propos : aucun souci pour importer un fichier audio .ac3 (ou .aac), et le placer sur la...
Bonsoir Olivier ! J'espère que tu auras un moment pour analyser les infos HTML relatives à mes deux vidéos, infos jointes avec ce mail. Les...