Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Olivier, Oui, je comprends ton avis... je fais mon apprentissage en matière de vidéo avec bien du retard sur l'actualité, OGG a supplanté...
Bonsoir à vous ! Dans l'idée d'en apprendre plus sur tout ce qui touche à la vidéo, je m'intéresse au format Ogg Media (OGM), et en particulier...
Bonjour Sebrollins, Je comprends ton idée, oui mais voilà... La version de Premiere que j'utilise c'est la CS4, et je n'ai pas ces possibilités...
Bonjour Olivier, J'ai trouvé une version plus élaborée de GraphEdit, qui permet de traiter plus de conteneurs vidéos, et par exemple les .mp4,...
Tu penses juste Giroudf, bravo pour ton coup d'oeil ! Effectivement, en pratiquant comme tu le dis, ça y est, ça m'affiche un graphe ! Comme je...
Bonsoir Olivier, Je ne sais pas sans doute le voir, mais a priori je n'ai pas reçu ton mail privé ? Pourtant l'adresse mail que j'ai déclarée...
Bonjour Olivier ! J'espère ne pas être grossier dans ma demande, mais je t'avoue que je serais bien tenté que tu me permettes d'utiliser ton...
Merci giroudf pour tes explications et mise en garde, je partage ton incitation à la prudence pour éviter de planter en jouant avec les boîtes......
Gloups, pas rassurant ! A te lire, on dirait que ça sent le vécu ? Pourtant, les tutos à ce sujet n'alertent pas sur des risques potentiels, mais...
Bonjour à vous ! J'espère avoir choisi le forum le plus approprié pour solliciter votre conseil... J'ai récupéré sur ce site : GraphEdit 10...
Merci Alcoriza ! Cela explique donc bien ce que je lis avec MediaInfo, car cette vidéo a été faite avec un Smartphone dans de mauvaises conditions...
Eh bien, Arnuche, disons que c'est de la curiosité ! Si j'en crois MediaInfo, ma vidéo "débite" au plus bas à 4 im/s, et 31 pour le maximum. Ça...
OK, merci Olivier ! ILYA
Le plus "drôle", c'est que moi j'ai la version 1.5.2.3456 en français, pour ce qui est des menus... mais par contre l'affichage des stats est en...
Mais oui ! Merci ! Je n'avais pas vu qu'il était possible d'afficher ces infos moyennant de cocher la case de paramétrage qui "va bien"... j'ai...
OK Giroudf, merci, ce que tu me dis m'explique ce phénomène bizarre de variation de la fréquence d'image. J'ai entrepris de reconstruire un...
Merci Olivier, je vais voir ça de plus près ! ILYA
Bonjour à vous Giroudf et Arnuche ! A la lecture de vos réponses, je vois que je n'ai pas été bien clair dans ma demande, désolé ! Celle-ci...
Bonjour à vous ! J'espère ne pas publier cette demande en étant hors contexte, car je ne sais pas bien quel est le forum le plus approprié......
OK Olivier, je vois mieux ce qui pourrait être la cause du "dérapage" entre audio et vidéo avec ma vidéo source, merci ! ILYA