Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Arnuche, J'ai utilisé Bitrate Viewer comme tu le proposes, mais voilà je dois sans doute être maladroit ? Quand bien même je me mets en...
Salut Alcoriza ! Je commence à mieux comprendre le pourquoi du " ! " à la fin de ton commentaire !... J'ai en effet tenté de tirer les vers du...
Merci Arnuche ! Je l'essaie pour améliorer mes compétences en vidéo ! ILYA
Merci Alcoriza pour cette info, je vais m'y essayer, même si je ne me sais pas expert en ligne de commande ! ILYA
Ah, intéressant, merci Arnuche ! Je ne connaissais pas ce filtre, car pour ouvrir un .mp4 à coup sûr avec Avisynth, je me sers de FFmpegSource2...
OK Alcoriza, c'est bien effectivement ce que je voulais savoir, au delà de tes premières constatations, merci ! Avec ta réponse, ce que tu me dis...
Tu veux parler d'un truc comme ce que je vois ici ? [IMG] Boudiou, Il fallait y penser ! Ceci dit, UltraEdit n'est peut-être pas le meilleur...
Ah OK, mais... excuse mon ignorance... autant en profiter pour apprendre : c'est quoi l'entête du fichier, et tu modifies cela comment ? Bon, chou...
A nouveau bonjour Alcoriza, Je viens de faire l'essai, mais j'ai le même résultat avec le script : pas d’image, juste le son ! Ceci dit, je me...
Bonjour Alcoriza, Merci beaucoup pour ta réponse, et je ne manquerai pas de te dire ce que cela donne avec ta vidéo... sitôt rentré du boulot ! ILYA
Bonsoir à vous ! J'espère que l'objet de ma demande est assez explicite... Le sujet est le suivant : - voilà deux vidéos, choisies de manière...
Bonsoir Giroudf ! Merci pour cette astuce, mais hélas elle ne fait pas son office pour moi... Pourtant je pense avoir agi comme il faut, cf la...
Bonsoir Olivier, Merci d'avoir pris le temps de faire ces essais ! Effectivement, j'ai le même constat quant à la capacité de la majeure partie...
Bonjour à vous, Je fais appel à qui pourrait analyser "en profondeur" deux vidéos, pour m'expliquer en quoi elles diffèrent sur le fond. En...
Bonjour Olivier ! Merci pour ta réponse, et même pour ta double réponse ! En effet, en te lisant ça m'a donné une idée induite par la façon dont...
Bonjour à vous, "Spéciale Baloub" ... en ce sens que Cam2x264 est ta conception, mais je suppose que d'autres que toi doivent pouvoir me...
Merci Olivier, je m'en occupe ! ILYA
OK, je comprends mieux qu'il y ait ces différences de réaction à la lecture, entre chez toi et chez moi ! Pourtant, j'ai été prudent pour ne pas...
OK, c'est ce que je voulais savoir... j'ai strictement la même version de MPC-HC que toi, également 64 bits, mais moi je n'ai pas la lecture de...
Bonjour Alcoriza ! Elle m'intéresse bigrement, ta réponse ! En effet, que ce soit pour XMedia Recode ou MPC-HC, je me sers des versions à jour,...