Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh non, Olivier, je suis bien en NTFS, mais visiblement autant VobMerge que NeroVision Express bloquent sur des fichiers excédant 4 Go... Ma...
Arnuche, on est bien d'accord ! La finalité, c'est bien d'obtenir un DVD à partir de la cassette VHS. Dans un contexte idéal, les vob partiels...
Ah bon, même ce que j'ai mentionné en 3ème approche ? Zut alors, pourtant j'étais assez content de moi... Mais je compte bien l'utiliser...
Bonjour à vous ! Merci pour la richesse de vos propos, d'autant plus intéressants que vous n'avez pas les mêmes approches ! Je le disais... voilà...
Hello Olivier, hello Arnuche ! Ça va me prendre un peu de temps, car je ne suis pas (mais presque !) à la retraite et donc le temps libre est...
Salut Arnuche ! Tout d'abord, un grand merci pour ton topo, je vais y regarder de près, je te dirai ce que j'ai constaté. Ce que je peux déjà te...
Merci Olivier pour ton info, j'avoue que je n'y avais pas pensé... ILYA
Salut Hammondandco ! Merci pour tes voeux auxquels je fais écho pour cette année 2017 que j'espère plus belle que la précédente ! Je te remercie...
Tout à fait, hélas ! L'écriture sur le HDD est faite de façon particulière, et même si on "désosse" le lecteur Toshiba pour extraire le HDD et le...
Bonsoir Jakovideo ! Oui, c'est bien ça, entre ces deux choix de qualité proposés par le lecteur Toshiba, le résultat est vraiment moins bon,...
Bonsoir Arnuche ! OK, oui ça m'intéresse de voir comment faire pour recombiner en un seul titre avec "triturage" des vob ! Je vais toutefois...
Bonsoir Olivier ! Merci pour ta réponse ! Pour préciser un peu, le lecteur Toshiba me fait un DVD de 60' avec environ 2,5 Go pour le niveau de...
Bonjour à vous ! Voilà le thème... j'ai moult moult cassettes VHS que je souhaite sauver en les transcrivant sur un DVD. Pour cela, j'utilise un...
Salut Giroudf ! Pour être sincère, effectivement l'idée de passer par un script comme source plutôt qu'une vidéo "normale", c'est purement de la...
Bonjour à vous, Je ne crois pas que la question ait été traitée, je n'ai pas trouvé de sujet identique en recherchant sur le forum... du moins je...
Bingo ! Bravo Arnuche, tu as mis dans le mille ! J'ai fait le même genre de vérification sur d'autres images clés, et en effet à un "poil" près,...
Bonjour Arnuche, Sur ce point au moins, j'ai la réponse : FFprobe numérote les images en démarrant avec l'index 0 pour la première, là où Bitrate...
Bonjour Arnuche, Puis-je te solliciter de nouveau ? J'ai un "bête" problème d'unité à te suggérer... J'ai utilisé Bitrate Viewer pour analyser...
Merci beaucoup Arnuche, je vais m'exercer en suivant ton topo ! Par ailleurs, je "creuse" sur l'utilisation de FFprobe pour "extirper" les GOP...
Bonjour Olivier, Effectivement, je connais Gspot 2.70a que j'utilise de temps en temps, mais seulement de temps en temps parce que hélas il n'est...