Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, pourquoi pas bien entendu, mais à une réserve près et pardon car comme je te l'ai déjà répondu, je ne l'avais pas dit dans dès le début : je...
Salut Giroudf, Dans mon idée, j'imagine par exemple une méthode qui rogne la taille d'affichage sans zoomer l'image, pour éliminer la barre de...
Bonjour à vous, J'effectue la transformation de cassettes VHS vers DVD, en me servant d'un lecteur enregistreur Toshiba. Lorsque je visionne les...
OK ! J'engage la discussion ! ILYA
Bonsoir Arnuche ! Je n'ai pas oublié ! Je voudrais avoir ton conseil pour savoir quel groupe de discussion est le plus approprié pour ouvrir un...
Merci ! Comme on dit, un schéma vaut mieux qu'un long discours... mais je suis mal placé pour défendre cette idée, vu ma tendance à rédiger des...
Bonsoir Arnuche ! Oui, je confirme : la bizarrerie qui fait que MPC-HC mentionne 6 canaux et non deux, c'est bien un "résultat" de la...
Oui, mais DVD Shrink ne peut pas faire la concaténation des 2 gros VOB qu'il a assemblés auparavant à partir des 2 DVD générés par le lecteur...
Salut Arnuche ! Ne JAMAIS se laisser abattre ! Et ça paye car, contrairement à ce que j'ai dit cf rappel, SI SI, ça marche ! Je ne sais pas...
Aucun problème ! Ça marche, j'ai un DVD qui comporte un menu d'accueil pour lancer la lecture du 1er titre. A la fin de celui-ci, modulo de...
Zut ! L'idée me plaisait bien, avec VOBMerge j'ai fait un vob unique global avec les 2 préalablement obtenus par DVD Shrink, mais voilà ci-joint,...
Oui Arnuche, c'est ce que j'ai vu aussi en "épluchant" le log... ... mais cette erreur n'est pas liée à la syntaxe du nom de dossier qui pourrait...
Bonsoir Arnuche ! Je viens de faire deux essais, et en premier celui d'une gravure du dossier VIDEO_TS généré par DVD Shrink à partir des 2 DVD...
Ah, un truc que tu ne connais pas ;-)))) Je vais y jeter (aussi) un oeil, en plus de ImgBurn. Ce qui s'en dit sur le site à propos de DVDStyler...
Arnuche... Bingo ! Je viens de mener à bien ton topo option 1, donc comme tu le le dis avec un DVD comportant à suivre les deux titres. Le passage...
OK Arnuche, ça y est je comprends ! Je te fais une réponse rapide avant d'aller au taf, juste pour te poser une question : pour créer un DVD à...
Bonjour Arnuche, C'est un peu hors sujet par rapport au contexte de ce fil de discussion, mais pour t'avoir suivi sur d'autres forums traitant de...
Bonsoir Arnuche ! Bon, désolé, j'ai besoin de toi... et la lecture de cette partie de ta réponse me fait dire que je ne dois pas faire comme il...
Ah, bonne nouvelle alors ! OK, coté Adobe Premiere je suis en version CS4 4.2.1, ça devrait donc aller, merci pour l'info ! ILYA
Mais oui je te comprends ! Quand je vois le temps qu'il m'a fallu pour rédiger mon pense-bête... Bon, c'est vrai que je tâtonnais et rédigeais en...