Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je débute aujourd’hui avec une dv500 et première 6.5. Evidement ce n'est pas aussi facile que le décrit la publicité. Mon caméscope...
Bonjour, Voilà mon problème c’est que je voudrais convertir mes acquisitions TV mpeg au format divx pour occuper le moins de place et garder...
Je vends une carte graphique FX 5700 modèle V5970 TD 256 Meg. Cette carte est encore sous garantie. Emballage d'origine. Etat neuf. 80 € frais...
Bonjour, Je n'arrive pas à relier 2 petits films (compressés en Divx) en un seul. Jais fait des essais avec Première 6.5 mais ça ne fonctionne...
:bravo: Chez Métro à bordeaux j'ai acheté une carte complète avec le box déporté les câble première 6.5. Le top Si vous en voullez il se...
:cool: Il y a des cd que l'on peut graver au format audio. Mais exist-il la possibilité de faire la même chose avec des DVD!. Voilà ma question...
bonjour, il y a la possibilité de faire des cd audio mais est-il possible de faire des DVD audio ? et si qu'elqu'un pourrait me dire à quoi sert...
il parrait qu'il serait possible de dépasser l'espace de 4.7 Go sur un DVD +rw. J'ai essaié avec différents utilitaires mais aucun ne va au delà...
Pour Passer de Divix en Mpeg es possible personne ne répond parce que vous ête Nul ? J'ai 3 films compressés en Divix et je ne trouve pas...
Divix ==========>> Mpeg2 A l'AIDE J'ai 3 films compressés en Divix et je ne trouve pas d'utilitaire fiable pour convertir en Mpeg2 sur Dvd....
Bonjour, Voilà j'ai acheté une carte d'acquisition il y a 3 ans une EZDV et j'ai beaucoup ramé car les softs sont en anglais et je ne suis pas...
comment rendre lisible sur mon lecteur de DVD de salon des films qui ont été passé en DIvix. J'ai un graveur Plextor 708A ça me permettra d'avoir...