Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Gruuz :hello: et meilleurs voeux aussi C'est pas un chef d'oeuvre de tournage et de montage cette vidéo :laugh: Mais que veux tu ..La...
P....J'avais mal compris Bertrand ...:o:o Je croyais que tu comparais FHD AX100 vs FHD X200! pour comparer UHD AX100 et FHD X200 il te faut un...
Le FHD de la X200 j'ai pu en juger il est très bon ! Le FHD de l'AX100 est un cran en dessous ..je pense ..je lui donne souvent un zeste de...
Snooz :hello::hello: Différences colorimétriques voulues non ?? Bien dans l'ensemble !!! Mais t'es allé où pour tourner ça :perplexe::perplexe:
[IMG] :love::love: Belles et caractéristiques très prometteuse !! Niveau résolution 4k ça n'a pas l'air d'être la mieux placée ...Mais bien...
Sûr que comme ça c'est du-pas-cher :mdr: Windows ...Pas trouvé sur Ebay :laugh:
"On ne fait pas " ..c'est sûr... Mais.... Alcoriza :hello: J'ai bien la même impression que Bertrand ;)
:hello: Non :non: Happer haine ..:laugh:
Oui je suis d'accord !!! si ça monte à 1000€ tout comprit ça va ... avec after effect et PPRO ouvert 16GO devrait suffir ..je suis avec CC2015...
GTX 970 pas bonne idée! Il vaut mieux: GTX 960 ou GTX 1060 plus moderne et avec décodage encodage HEVC Et tu en as pour combien avec CM xéon et 2...
Y en a pas en ce moment on le sait !! Pourtant en octobre 2012 ce petit patelin d’Isère a été servi copieusement [MEDIA] Précision: C'est...
Si il faisait -5 -10 sur les pistes et que tu es resté quelques heures comme ça le CX740 dans le sac à dos y a des chances qu'à sa sortie en bas...
Sauf qu'au montage, sauf être maso, on ne fait pas en principe suivre 2 mêmes cadrages faits par 2 cam différentes, en plans croisés les...
J'ai cru comprendre :laugh: ...C'est assez à la mode ..On ne doit plus enseigner le français dans les écoles :cry2: Oui ces effets sont pas...
Bertrand :hello: DROP ...On a oublié ça ;) Possible mais c'est moins sûr ...Je me méfierais de cette carte ... La machine en cause dans une...
Quand ??? :laugh:....quand quoi ?? ..bien je te le dis maintenant :laugh: "qu'en dites vous" tu veux dire ;) c'est sûrement pas au minimum....
Ce type de défaut je ne l'ai remarqué que : 1- Sur un DVD endommagé 2- Un drop en enregistrement sur cassette HDV 3- Une copie qui s'est mal...
C'est certain Jacques ..Mais j'ai fort à penser qu'il s'est passé autre chose ;) Re teste des mouvements rapides avec une image complexe en 17Mb...
P... Bertrand t'as peut être raison ...Mais il est grave le défaut d'encodage !! Je ripe mes BD jamais eu ça. Uniquement sur des copies mal faite...
C'est certain Jean Luc ! Mais Jacques devrait tester comme tu le lui indiques cette option (qu'il ne doit pas utiliser très souvent) un long...