Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci c'est bien rassurant. En prenant une moyenne de 10s par fichier ça fait 16h de tournage ooo ...Y a de la marge :-) même en FHD 28MB/s !!
sûr de ton coup Emmanuel ..Car sur ce coup google m'aide pas ? Cartes 64GO ou 128GO si tu fais des prises très courtes t'es cuit alors ??? Filmé...
Bienvenue au club alors :laugh: Flûte je vais être obligé de commander une X200 :mdr:
Oui je l'ai aussi je sais pas si c'est le même .. Je le vois pas là ?? Tu la gardes alors cette "petite" :unsure:
Merci Yves !!! j'ai le FW 3.0 !! Y a ça chez Amazon: Carte Mémoire SDXC Sandisk Extreme Pro 128 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3, V30:...
Heureusement tu as pas mis une FS5 à 8000€ sur ton drone :laugh: [IMG] Bonne année Bernard !!!! ça reste un sport un peu risqué quand même...T'as...
Salut à tous & RE meilleurs voeux J'ai réinitialisé l'AX100. testé une autre carte celle que j'utilisé avant l'option 100Mb/s aperçu encore un peu...
Oui je pense que tu as raison:approb: ...je l'espère ..
Bertrand :hello: Merci pour ton coup d'oeil ;) C'est ça entre 20 et 22s !! regarde image par image y a une image flou sur 2 !!!! et c'est ce qui...
La petite ?? L'AX100 tu veux dire? Fichiers disponibles au téléchargement cherche le défaut ..Tu me diras ce que tu en penses !!! GRRRR
J'ai un problème qui m'inquiète bien plus que la recherche des couleurs certifiées exactes ..je dis rien je vous mettrais l'original ça apparaît...
Tout faux les amis : Labrador :laugh: Heu presque faux ;) à seconde vue il me parait aussi !!!;) La 2 est pourtant la plus naturelle ..Mais elle...
Mes derniers tests 2016 !! [IMG] [IMG] Je connais bien le pelage de ma folle de chienne :mdr: ..A 7100k B2 je suis presque bon ..avec cette lumière
Effectivement ...c'est pas un mal que tu m'y ais plus sensibilisé ..j'en tiens désormais un peu plus compte ;) ..Et y a quand même moyen de pas...
Ceci est un long débat Bertrand Oui l'AX100 a tendance à dériver vers "le chaud" surtout en AWB (atténuable sans doute dans les options). j'en...
Merci MCR !!! :hello: A toi de même ainsi qu'à tout le "petit monde" de ce sérieux et sympathique forum André :jap:
La FS7II va sortir ...Au même prix :good: On peu même la mettre sur un drone :laugh: ...C'est la FS5... [IMG] Mieux vaut bien le piloter :mdr:
Guy :hello: Là tu refroidis sérieux !!!! je serais plus pour 5200 5300 ..Mais ça dépend aussi de la lumière du jour ..Pas toujours exactement la...
Bernard :hello: Ce meilleur que tu vois est surtout du à celui qui est derrière la cam et ceux qui sont autour ..Les PRO sont en général assez...
:hello: Bertrand Tu es surtout le seul à comparer le rendu colorimétrique d'une tri Cmos à 7000€ avec une mono Cmos à 1600€. N'ayant pas l'outil...