Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en ai bien peur. Mais c'est pas sûr !!! Bernard :hello: : Le 4k 50 ou 60p même en 8bits il faut le gérer au montage ..:cry2: Je me demande si...
Moi pas trop ?? :o On en parles beaucoup c'est un argument de marketing sur les diffuseurs..Mais la norme n'est pas établie C'est pour le 2.35...
CES 2017 - Panasonic dévoile la fiche technique complète du GH5 - Focus Numérique Un article de plus ..Pas trop mal !! Belles photos qui...
Heu ...C'est le 10bits qui te fait dire ça ?? Comment ça marche ce HDR en vidéo ..En photo il faut 3 images je crois :unsure: (normale sous exposé...
De toute façon avec l'évolution du marché une VRAI caméra avec ses caractéristiques se ne se trouvera qu'en gamme PRO milieu de gamme Type DVX200...
J'aurais tendance à abonder dans ce sens ....;)
allait faut faire un Topic: DVX200 retour d'utilisation contents mécontents ET PAS que sur la DVX200 Est-ce une impression ou ce genre de...
Bernard :hello: C'était pas une critique de ma part ..simplement une remarque ;) ..Tu l'as compris je pense
Bernard :hello: Pas mauvaise idée ce topic ..Mais..... Personnellement j'aurais plutôt vu GH5 sur le terrain et retour d'expérience ..Mais quand...
Oui D'accord avec Jacques 100% Le GX80 convient beaucoup mieux ...Faut compter 1000€ avec l'objectif 899 ici avec DEUX objectifs :good: Une double...
Quelques réflexions qui me viennent avant la naissance nouveau du bébé Pana... 1- je ne suis pas en situation achat, mais je l'intéresse aux...
Bertrand :approb: Pour le prix ....Qui dit mieux ???? :good: Et là on peut aller au de là du YouTube
Bien d'accord avec toi Homero :approb:
Hey Homero :hello: avec ça tu peux coller au smartphone un caillou de plus de 20 000€ ...:laugh: Ok j’exagère mais ça vaut coup ce genre de truc,...
Bernard Si j'extrapole au 1er Avril ....ça fait moins sérieux :laugh: En tout cas 21 pages avant de sortir ooo...Si Panasonic nous lit, il va...
Tu as raison j'ai obtenu du 30P avec 4k Downloader ...C'est tout de même plus fluide que le 25p !!
4k downloader te donne pas du 60p ?? Je vais voir.. P...ooo...Il a l'air meilleur qu'un Iphone 6S ce GH5 :mdr: Au fait: Exit le filtre passe bas...
Traduit ça donne ça: Le capteur plus rapide permet également au GH5 de sortir avec 4K de tir sans une récolte de capteur, de sorte que les...
Hummm le 50 60p et le 4:2:2 10 bits en 4k 25p ça a un prix (et de plus avec ergonomie APN)...Savoir si ça vaut le coup c'est autre chose....
Apatura :hello: Il promet :good: J'ai retenu si c'est bien traduit: 4k en 60 et je pense 50fps 4k en 30 et 25p en 4:2:2 10 bits ooo Stab du...