Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est sûr!! :jap: Mais prendre l'option 400 Mb/s pour une presta de mariage entre autre..Même un PRO est-il prêt à faire un tel "gaspillage" de...
Je ne connais qu'un seul et UNIQUE Guy ici (désolé pour abréviation du prénom :laugh:) c'est toi ;) Heu il est largué en prix aussi il me semble...
Ils vont faire comme Sony pour la maj FW 4k ...?? payant ?? Mais Bernard je suis sûr que tu t'en fou du 400Mb/s Un spectacle ou un mariage en...
Bin Oui je viens de revoir Le clip en Log3 de Guy avec son A6300 il est bien en 4:2:0 8 bits ...Et pourtant on une sacré marge de manoeuvre: de...
Jean Luc :hello: Je peux me permettre de donner mon avis la dessus: J'ai pas mal de films, même beaucoup, en 24 ou 23.97p Jamais constaté de...
Non celle de mon post #62 ;) Elle est peut être en 25p remarque
Bernard :hello: Je n'arrive pas à télécharger un exemple de vidéo GH5 YouTube en 50p ...4KDL me le récolte chaque fois en 25p :col:
Tu as des exemples qui la mette en évidence ?? Ils sont les bienvenus ;) ...je vais chercher aussi. [MEDIA] Là c'est mieux ...Mais est ce tout...
Je savais que tu allais faire ça Guy !!!! J'allais te le conseiller d'ailleurs ..Mais attends les retours sur le GH5 !!!
Emmanuel ..La stab tu dis ?? C'est filmé sur pieds il me semble ?? la stab serait extraterrestre si c'était filmé tenu à la main. Erreur j'avais...
Moi à partir de la page 10 j'ai tout retenu par cœur ...:laugh: Et ça va sacrément m'aider pour savoir si l'option "anamorphose" du GH5 est...
Avec Magic lantern tu veux dire: Le point faible du GH5 me parait être l'option 20 MP ...Mais c'est bon pour les photographe aussi, bien que...
Donc: obligation de panamorphoser en post prod Ou à la lecture ..comme le HDV etc.. Sur le GH5 deux questions: Avez vous vu des infos sur...
Je comprends ton point de vue et tes arguments sont assez convaincants pour que je le partage. Cependant un truc me dérange un peu: Je suis entré...
Heu pas vu ..Je n'ai pas de GH4 ..Mais c'est quoi ??
Tu as bien résumé !!! On ne peut pas comparer un GX80 à une BMPC ..pas du tout le même type utilisation ! Pas de RAW en vidéo pour le GX80.
Je ne pense pas que le GH5 surpasse significativement ton LX100 en basse lumière avec des optiques ouvrant à 2.8 ou moins certes processeur...
Un Pro est "en principe" plus exigeant sur la qualité de ses images, compétent sur ses cadrages, monte pas ses vidéos avec Imovie Mais je crois...
Tu as entièrement raison, ça permet de faire du 2.35 en conservant toute la définition du capteur ...Inconvénient: à la diffusion si on redonne la...
C'est rassurant:good: ...Pas essayé ..pour moi 2 fois plus lourd que le 25p