Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur la vidéo présenté en 6k il a l'air assez capricieux
Donc genre de vidéo même pas exploitable avec CC2017 !!! 2015 plante à l'ouverture !! Mais Faudrait voir avec le VRAI original qui lui n'est pas...
Olivier Pareil, que avec Google Chrome ;) Si mauvaise que ça ta télé en extrapolation 50p ??? sincérement je fantasme pas des masses sur le 50p...
Jean Luc mets toi sous Chrome prends la page Viméo et tu y as accés dans toutes les résolutions C'est ici: [MEDIA] Olivier n'y arrive qu'avec...
Jean Luc :hello: Et voila: Général Nom complet : E:\rushs de cams\4K NATIF\6k GH5.mp4 Format : MPEG-4 Profil du format : Base Media / Version 2...
Yesss comme ils peuvent mais aussi le plus souvent comme ils veulent et comme il les ressentent aussi. Dans un étalonnage c'est souvent autre...
Oui un peu débile comme choix !!! Olivier le 6k ou plutôt le 5k télécharger oui ..le lire non ..Le 4k oui il me le lit !!! mais sur cet exemple on...
J'ai téléchargé l'original mais MPC HC 64bits me donne une image fixe IDEM chez vous ??
Bien moi je suis toujours satisfait de la mienne à 1200€ ...Si les sources sont bonnes .. Les noirs sont presque aussi noir que la bordure pas de...
Je télécharge celle d'Emmanuel dont l'oiginal est en 5184*3456 ooooooooo Y a de quoi retailler dedans !!! :laugh: ...Si c'est bon ...
Va falloir que tu changes encore de télé Bernard :mdr: 2880*4320 ça déchire !!!! Il peut enregistrer combien de temps en ce "6k" ??? et c'est...
Les journalistes ..Faut prendre et laisser..Mais y a des zones de flou encore ...Y a que Bernard dans 3 mois qui nous clarifiera tout ça ..Et moi...
Remarque intéressante. D'où la question que je te pose et à laquelle j'aimerais que tu me répondes sans parti pris: Toi qui voyage beaucoup, y...
Bertrand En parlant du boitier du GH5 tu as dit résistant seulement aux éclaboussure j'ai lu entièrement tropicalisé ici: Extrait: Source qui a...
Apatura :hello: T'as oublié un "petit" boitier de batterie complémentaire (grip optionnel 349€) ...Celle d'origine en mode film je doute qu'elle...
Mes prévisions pour 2017 (boule de cristal infaillible): Notre Bernard n'en aura pas fini de lutter avec les LUT !!!! Mais je suis sûr qu'il sera...
Mais KGB y a plus :mdr: Pas pu me retenir ..Bertrand :o:o
On peut pas trop comparer HCX1 et GH5 ce sont deux philosophies différentes ...Mais tu vas pas un peu trop vite là ?? Il n'est même pas encore...
Pas mal !!!! :love: (pour la fille :laugh: ) si Pana fourni le modèle avec je commande tout de suite !!!:good: Au passage : Le 24p passe très...
Pour les divorces, plus remuant en principe, le 100Mb/s conseillé :laugh: Mais c'est pas encore à la mode de les filmer ...Dommage et puis pour...