Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pas donnée la GTX 980 oooooo ...Tu es joueur je pense ?
Tu as aussi ce tuto: Export d'un montage en HEVC avec Premiere Pro CC2015, Frameserver et StaxRIP | Le Repaire Avec cette méthode le CPU est...
Homero n'a pas tort !!! Vrai que pour du YouTube une AX33 qui grimpe en 4k est loin d'être une nécessité ..J'avais oublié que c'est pour une...
Tu te compliques bien je trouve: Je fais la numérisation de mes super 8 tout simplement en filmant l'écran en 4k !! 4k pour avoir une grande marge...
Salut Chaton :hello: Si une option booste la dynamique, c'est à éviter en basse lumière ..C'est sûr et de plus pas nécessaire .. Vite vue cela sur...
Filmé avec quoi ...ça fait envie ces belles pistes !!! Tu te trimballes pas avec la X200 sur les pistes je pense . Là on est plus d'accord...
Je comprenais plus rien là :mdr: ...même pas pensé à une erreur de frappe ;)
Bertrand :unsure::unsure: Des caméra super 8 sans viseur ??? ça a existé ça ??? les écrans ont apparu avec l’électronique il me semble Sur la...
Merci de l'info Chisthise Hummm 12 stops ..On arrive à augmenter comme ça la dynamique d'un appareil simplement avec quelques lignes de codes ??...
Tu sais on a tous nos habitudes !! Les arguments de Bertrand et Olivier sont aussi à prendre en compte Je voulais seulement les tempérer un peu....
Bonjour Si tu as Edius il est très facile de faire authoring BD avec. J'ai gravé un BD de très bonne qualité avec un montage sorti par Première...
Oui moyens de lectures actuels permettent la lecture des deux sans aucun problème et même mieux. 30p multiple de 60HZ !! MAIS en 30p il peut y...
Non pas tous Bertrand, j'en connais qui préfèrent l'écran. Ensuite c'est aussi fonction: De la qualité du viseur de celle de l'écran et sa...
Théoriquement oui si pas d'overscan sur l'écran. Pratiquement voir les commentaires de Bertrand et Olivier Un autre son de cloche: les forum...
Va donc savoir ... De toute façon tu dois avoir accès au réglage de la chrominance (entre pas mal de chose d'autre sur cet appareil) Nettement...
Oui je viens de voir ..La saturation est au max tu trouves pas ..J'ai essayé d'obtenir un résultat colorimétrique analogue sur rushs avec images...
Salut!! Oui normalement les versions vendues en Europe sont toute en PAL (version E) Attention toute fois de ne pas se faire avoir par un site...
C'est bien coloré !!!! Pour avoir un effet similaire je dois pousser la saturation avec FFDShow à 77 sur mes rushs AX100 ça en jette ! Le...
FDR AX1 ;) Belle cam ..du gros du lourd mais avec Capteur CMOS Exmor R™ rétroéclairé de type 1/2,3 petit pour tant de pixel et du 4k je trouve...
Dernière news!!! [IMG] L'Ordinateur de Bernard est fin prêt pour le 6k du GH5