Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Phil, je considère que j'ai modéré, non censuré. Question de degré. Lorsque ça chauffe, on n'oublie le niveau de la température. Bob
C'est amusant, ce dialogue : Eric : "C'est curieux, Bob n'a pas encore demandé l'adresse. Essaie virtual Dub" répond gbo95 ! et il ajoute :...
La photo que j'aurais montré aurait beaucoup ressemblé à celle de Julien. De mon côté, j'évite d'ouvrir les pieds pour faciliter les mouvements,...
Reste que cette heure paraît plus courte que la minute de projection. Je serais surpris qu'on s'ennuie durant une seconde ! Bob
Y'a quand même un problème avec les P4, c'est qu'on ne les entend pas ! Bob
Encore un sujet que tu fais tomber dans la catégorie de l'oeuf et de la poule. Dommage, parce que tout ce que tu confirmes apporte de l'eau à mon...
Tu te doutes bien, Phil, que je m'attendais à ta réplique. Tu ne doutais pas un instant non plus que ma réponse n'allait pas varier : lorsque le...
Très content de te retrouver en forme Phil et en plus sur un forum Avid, preuve, une fois de plus que tu n'es pas raciste ! (joke, joke , JOKE !...
Ben, tu lances une recherche sur les mots clefs qui conviennent et tu auras une idées des déconvenues qui t'attendent, des risques que tu prends...
Bon, on arrête là puisqu'on s'est tout dit. Poursuivre le débat dépasserait désormais les limites de la charge dévolue à un modo, qui a suivi ce...
Ben ça dépend. Chacun voit midi à sa porte. Si tu tournes beaucoup, que tu montes tes vidéos que tu donnes à voir et qu'on t'en demande de...
Un driver pour quel soft de montage ? pour te répondre, indique ta config, ton OS et ton soft de montage. Ainsi ce sera plus facile de te...
Tu es relativement catégorique. Tu dois donc connaître et avoir pratiqué pas mal de logiciels. Tu pourrais les classer du plus mieux au moins pire...
Oui, oui, je suis preneur car en me rendant sur ton site, j'ai un message d'erreur losque je clique sur les différentes vidéos proposées, sauf...
En fait tu as bien compris qu'effectivement j'avais corrigé l'erreur de notre ami qui dit à tort qu'il s'agit d'un transfert de HI8 vers DV...
A Phil, le problème c'est que moi aussi, je dis ce que je pense, même si ça n'est pas dans l'air du temps. Ce que j'indique à propos de...
Y'a des pistonnés dans le coin ! Dis, Video98, Eric te donne à voir ses films. Moi aussi, je voudrais bien voir celui avec celle de la 1ère photo...
le_kiki, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas utiliser des chiffonnettes pour nettoyer les objectifs et les écrans LCD. Encore une fois,...
Pour passer de DV à DV, je ne vois pas beaucoup d'autres soluce. Pour passer d'analogique à DV, il en existe une autre. Tu branches le...