Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est surprenant de voir l'échec d'un export dû à la limite des 2 GO lorsque l'OS est Win XP et que les DD sont en NTFS. Est-ce que vous avez le...
Merci, c'est une partie des réponses que j'attendais. Dans mon cas, j'ai installé les softs livrés avec le graveur (Sonic My DVD) et qui ont...
Une demi heure après l'instal, il grave le DVD+RW fourni dans la boîte. La vidéo de 4 mn est immédiatement lisible plein écran avec Power DVD sur...
Ma soluce, pas très économique : graver un DVD avec le graveur Sony DRU AX. Première gravure à partir de QT movie. Une demi heure après l'instal,...
Qu'est-ce que tu veux dire par "sautille" ? La prise de vue est tremblante ou bien il y a un problème dans la restitution, lié à un défaut du...
Alors tu as toutes les soluces pour la faire dans la FAQ sur les transferts de VHS => PC, en haut du forum DV. La discussion qui suit fournit en...
Réponse à la rubrique SON, forum son numérique, presque en bas. Bob
Even Stevens, comment vont tes actions chez Canon ? Le MVX650, c'est un camescope de plus avec un capteur d'1/6è de pouce. Pour la sensibilité,...
Heureusement, on trouve encore des tri CCD d'un quart ou un tiers de pouce, dans différentes marques. La réduction des capteurs à 1/6è de pouce...
Qu'est ce que tu cherches à faire, de la capture de VHS ? Bob
Ouh là. Trop dur pour moi. J'ai revu la pièce de Sartre récemment, et selon l'interprétation, on ne retient pas toujours la même chose. On fait...
Très fort ! Comment t'avais deviné ? Bob
Il te revient de faire le test de ton propre matos. Nous n'en avons pas eu l'idée. Il serait prétentieux de répondre à ta place. Cela dit, on...
Les remerciements publics sont effectivement rares et donc appréciés. En privé, ils sont relativement plus nombreux. Pourquoi ?
La question du transfert de VHS sur PC étant posée tous les jours, une FAQ a été préparée en réponse à toutes les questions qui se posent et elle...
Pas sûr que les modèles plus récents soient aussi bons avec leur capteur 1/6è de pouce. Les nouveaux tri CCD Pana ne sont pas chers, mais sont...
.
L'intérêt du D8 en guise de magnétoscope, c'est qu'il est plus robuste que les mini DV. Je l'ai déjà dit. La mécanique est plus grosse, moins...
La comparaison entre le nouveau Pana et le PD 150 sera intéressante. ArnoBooster, tu as dû voir dans les 2 threads où tu as mis en avant les...
Vos questions complémentaires sont très intéressantes. mais avant d'y répondre aussi précisément que possible, je répond à l'observation de...